Problème de batterie MP4
Jack24Bauer
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Jack24Bauer Messages postés 115 Statut Membre -
Jack24Bauer Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Hier, j'ai acheté un MP4. Je l'ai mis à charger, la première fois, pour former la batterie, comme indiqué sur le manuel.
J'ai failli me prendre le pied dans le fil de chargement alors j'ai préféré appuyer sur le bouton "Verrouillage des touches".
Et en même temps que j'appuie, l'icône de chargement disparaît, je vois le menu général du MP4 puis l'icône réapparait.
10 minutes plus tard, le MP4 m'indique que son chargement est terminé, mais il n'a qu'une seule barre et dès que je le charge, il ne peut se charger plus.
Comment puis-je le charger complètement ?
Merci d'avance pour votre aide !
Hier, j'ai acheté un MP4. Je l'ai mis à charger, la première fois, pour former la batterie, comme indiqué sur le manuel.
J'ai failli me prendre le pied dans le fil de chargement alors j'ai préféré appuyer sur le bouton "Verrouillage des touches".
Et en même temps que j'appuie, l'icône de chargement disparaît, je vois le menu général du MP4 puis l'icône réapparait.
10 minutes plus tard, le MP4 m'indique que son chargement est terminé, mais il n'a qu'une seule barre et dès que je le charge, il ne peut se charger plus.
Comment puis-je le charger complètement ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème de batterie MP4
- Test batterie pc - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert