A voir également:
- Tentative arnaque visa e-mail récurrent
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- É - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
2 réponses
gumafa
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3
24 avril 2010 à 12:15
24 avril 2010 à 12:15
Bonjour / Bonsoir
A' zibobilo
Moi aussi je reçois régulièrement des messages '' bizaroïdes'' de la part d'un ' gugus ' qui se fait passer pour ''ORANGE''
Il me demande de communiquer des données personnelles et de cliquer également sur des '' liens ''
Au premier coup d'oeil on peut se rendre compte qu'il s'agit de pirate(s) étranger. La rédaction de leur
'' torchon'' est bourré de fautes d'orthographes et de syntaxes.( Donc méfiance.)
1) Surtout ne pas répondre
2) Surtout ne pas cliquer sur les liens
3) Supprimer ce courrier.
PS: Etant client chez '' ORANGE '' Je transfert ces ramassis d'inepties au service ''abuse@orange.fr
Je pense que chaque opérateur a son équivalent pour récolter les é-mails de leurs clients.
A' zibobilo
Moi aussi je reçois régulièrement des messages '' bizaroïdes'' de la part d'un ' gugus ' qui se fait passer pour ''ORANGE''
Il me demande de communiquer des données personnelles et de cliquer également sur des '' liens ''
Au premier coup d'oeil on peut se rendre compte qu'il s'agit de pirate(s) étranger. La rédaction de leur
'' torchon'' est bourré de fautes d'orthographes et de syntaxes.( Donc méfiance.)
1) Surtout ne pas répondre
2) Surtout ne pas cliquer sur les liens
3) Supprimer ce courrier.
PS: Etant client chez '' ORANGE '' Je transfert ces ramassis d'inepties au service ''abuse@orange.fr
Je pense que chaque opérateur a son équivalent pour récolter les é-mails de leurs clients.
j'ai été victime de cette arnaque comme une idiote je partais le jour même à l'étranger et ma carte selon eux serait bloqué le 12. Eh pourtant je suis vigilante mais prise de cours suite à mon voyage le jour même j'ai rempli mes coordonnées bancaires. Hélàs alors que je regarde les émissions ou ils en parlent.