Probleme clé d'activation Windows!
GayZor
Messages postés
22
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'avant hier je reformate a la suite d'un virus assez mechant, ensuite j'arrive sur Windows et il me demande d'activer ma clé cd , je la rentre et le voila le hic, il me dit que ma clé est incorrecte, donc j'ai appeler a leur numero et il me dise que l´identifient que j´ai rentré ne peut etre verifié... en gros je sais pas quoi faire.
tout d'avant hier je reformate a la suite d'un virus assez mechant, ensuite j'arrive sur Windows et il me demande d'activer ma clé cd , je la rentre et le voila le hic, il me dit que ma clé est incorrecte, donc j'ai appeler a leur numero et il me dise que l´identifient que j´ai rentré ne peut etre verifié... en gros je sais pas quoi faire.
12 réponses
-
Il semblerait que depuis quelques temps l'activation de windows se fasse directement par microsoft via le net ou téléphone. Ainsi, le controle est possible et une clé n'est utilisable que 3 fois (..)
-
-
Bonjour,
As-tu bien rentré correctement ta clé ?? en majuscule ?? car moi j'ai réinstallé Windows plusieurs fois (6 ou 7 fois) et à chaque fois aucun souci. Oui, effectivement tu dois t'enregistrer auprès de Microsoft par internet, tu as que 30 jours!! -
oui bien en majuscule, il me dit que ma clé est incorecte :'(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai du la mettre une 20aine de fois , rien a faire il ne l'accepte pas , que puis-je faire???
-
A mon avis, il y a que Microsoft qui peut régler le problème.
Essaie d'envoyer un mail à : msfrance@microsoft.com
Il te réponde en 48h. -
-
Tu leur expliques ton problème!! Indique bien la clé d'activation que tu rentres afin qu'il vérifie dans leur base de donnée.
-
-
-
Bonjour,
voila maintenant un an et demi que je suis chez vous et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'a se que hier, après avoir formaté mon PC a la suite d'un virus , on me demande ma clé d'activation Windows XP (Home edition) , on me dit que ma clé est incorrecte alors que avant que je formate elle fonctionnai parfaitement , je vous join ma clé ci-dessous :
c bien sa? -