Probleme clé d'activation Windows!
GayZor
Messages postés
22
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'avant hier je reformate a la suite d'un virus assez mechant, ensuite j'arrive sur Windows et il me demande d'activer ma clé cd , je la rentre et le voila le hic, il me dit que ma clé est incorrecte, donc j'ai appeler a leur numero et il me dise que l´identifient que j´ai rentré ne peut etre verifié... en gros je sais pas quoi faire.
tout d'avant hier je reformate a la suite d'un virus assez mechant, ensuite j'arrive sur Windows et il me demande d'activer ma clé cd , je la rentre et le voila le hic, il me dit que ma clé est incorrecte, donc j'ai appeler a leur numero et il me dise que l´identifient que j´ai rentré ne peut etre verifié... en gros je sais pas quoi faire.
A voir également:
- Probleme clé d'activation Windows!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
Il semblerait que depuis quelques temps l'activation de windows se fasse directement par microsoft via le net ou téléphone. Ainsi, le controle est possible et une clé n'est utilisable que 3 fois (..)
Bonjour,
As-tu bien rentré correctement ta clé ?? en majuscule ?? car moi j'ai réinstallé Windows plusieurs fois (6 ou 7 fois) et à chaque fois aucun souci. Oui, effectivement tu dois t'enregistrer auprès de Microsoft par internet, tu as que 30 jours!!
As-tu bien rentré correctement ta clé ?? en majuscule ?? car moi j'ai réinstallé Windows plusieurs fois (6 ou 7 fois) et à chaque fois aucun souci. Oui, effectivement tu dois t'enregistrer auprès de Microsoft par internet, tu as que 30 jours!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, il y a que Microsoft qui peut régler le problème.
Essaie d'envoyer un mail à : msfrance@microsoft.com
Il te réponde en 48h.
Essaie d'envoyer un mail à : msfrance@microsoft.com
Il te réponde en 48h.
Tu leur expliques ton problème!! Indique bien la clé d'activation que tu rentres afin qu'il vérifie dans leur base de donnée.
Bonjour,
voila maintenant un an et demi que je suis chez vous et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'a se que hier, après avoir formaté mon PC a la suite d'un virus , on me demande ma clé d'activation Windows XP (Home edition) , on me dit que ma clé est incorrecte alors que avant que je formate elle fonctionnai parfaitement , je vous join ma clé ci-dessous :
c bien sa?
voila maintenant un an et demi que je suis chez vous et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'a se que hier, après avoir formaté mon PC a la suite d'un virus , on me demande ma clé d'activation Windows XP (Home edition) , on me dit que ma clé est incorrecte alors que avant que je formate elle fonctionnai parfaitement , je vous join ma clé ci-dessous :
c bien sa?
tu veux dire que tu ne peux re-installer xp que trois fois???