Ouvrir plus. onglets au démarrage de Konquer

castrop Messages postés 211 Statut Membre -  
castrop Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour
je suis sur le point de remplacer Thunderbird par Konqueror, à cause de la possibilité d'afficher facilement deux pages internet sur le même écran.
Mais je n'arrive pas à faire en sorte que au lancement de Konqueror, mes site habituels s'ouvrent d'emblée et en même temps , de sorte que j' n'ai plus qu'à sélectionner un des onglets pour passer d'un site à l'autre.

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour,

C'est encore mieux de poster ce message dans le forum LOGICIEL. Bonne chance

@+
0
castrop Messages postés 211 Statut Membre 4

ok,merci
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjonjour,

Pas compris ! Thunderbird est un client de messagerie alors que Konqueror permet d'afficher des pages internet. Car je suppose que tu parles de tes pages internet favorites !

Mozilla et Firefox, navigateurs internet, permettent d'afficher autant de pages favorites au démarrage que voulues. Il suffit simplement de se les ouvrir une première fois puis de choisir comme page de démarrage les "pages en cours".
0
castrop Messages postés 211 Statut Membre 4

Mille excuses; je voulais parler de Firefox, et pas de Thunderbird.
Cela dit, je sais très bien comment choisir ma page de démarrage dans Firefox, mais je n'ai pas trouvé comment le faire dans Konqueror.
Merci pour ton aide
0