J'ai oublier mon mot de passe du mon compte

Fermé
ARWA - 23 avril 2010 à 18:02
nasnak Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 18:22
BONJOUR TOUT LE MON PROBLÈME C Q J'AI OUBLIER MON MOT D PASSE CARRÉMENT ET J E N'ARRIVE PAS A ME RAPPELER AIDER MOI De trouver une méthode efficace pour ouvrir mon compte et changer mon mot de passe.merci
c argas d'Algérie
A voir également:

1 réponse

nasnak Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 18:22
Slt Arwa!! Bon j'ai un truc pour toi mais je sais pas trop si autorisé!! mais bon je me lance:
1- tout d'abord clic sur la partie du mot de passe jusqu'à qu'à voir le curseur clignoter

2- Ensuite appuis (pomper) simultanément sur "CTRL+ALT+SUPPR" plusieurs fois jusqu'à ce que l'écran de connexion change et passe au mode simple avec un fond noir;

3- Après ça tu devrais voir comme utilisateur "Administrateur"; saisit le mot de passe suivant: "administrateur" et valide.

4- Une fois connecté, va dans le "gestionnaire de comptes" dans "le panneau de configuration" et là tu supprimes l' ancien mot de passe de ton compte en cliquant sur "modifier compte" et tu choisis ton compte.
5-Pour finir définis un nouveau mot de passe et tu ferme la session.
0