Microsoft word

azad -  
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

comment peut-on telecharger microsoft word
A voir également:

6 réponses

maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut. Il est payan. Tu peut le telecharger ici :http://office.microsoft.com/fr-fr/word/default.aspx
J'ai toujour raison mème quand j'ai tort
1
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il n'a pas forcément demandé de l'avoir gratuit.
1
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Dans un topic précédent, si...
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

oui, comme le dit ze-life,
ma réponse n'était pas contre la tienne max pas de souci ;)
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour, il suffit d'appeller le 17 en france ;)
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas du piratage!!!:( C'est le site oficiel du logiciel et le logiciel est payan sur ce site!!!
0

Ok :)
0