Trace de mes conversations tchat sur mon Mac

Fermé
eloïse77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 15:02
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 avril 2010 à 18:50
Bonjour,

Savez vous si les conversations que j'ai sur des sites de tchat restent enregistrées dans mon Mac ?

Si oui comment sont elles accessibles, et surtout comment en effacer toutes traces ???

Besoin urgent d'une réponse !!!!

D'avance merci !

Eloïse
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
23 avril 2010 à 15:48
Bonjour,

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

Tex conversations ne sont pas enregistrées sur l'ordi... Par contre, les liens que tu as suivi le sont. La plupart des navigateurs ont une fonction de navigation privée, une (ou plusieurs) qui permet d'effacer les traces (historique, cookies,...)

@+
0
Bonjour ! Merci pour votre réponse... Je suis plutôt impatiente, je sais !! Désolée....
Je prends effectivement la précaution d'effacer mon historique après chaque conversation, mais est ce que cela suffit ??? N'y a-t-il pas certaines traces qui restent enregistrer je ne sais où dans l'ordi ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
23 avril 2010 à 18:50
Je n'utilise pas Windows et il peut y avoir des différences dans les menus des programmes d'un système à l'autre.

Dans mon cas, avec FireFox 3.6 :
- j'ai un menu outil dans lequel on trouve "Commencer la navigation privée", ça c'est à faire avant...
- sous le système que j'utilise, il y a ce qu'on appelle les préférences qu'on trouve dans un menu "FireFox". Ces "préférences" enregistrent un certain nombre de réglages et offrent la possibilité d'effacer les cookies, le cache...

Dans Safari, les mêmes choses existent mais ne sont pas aux mêmes endroits.
0