Probleme ecran noir sur new config
Résolu
episcopal
Messages postés
1401
Statut
Membre
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
bonjour , tout est dans le titre , je viens de finir le montage de mon ordi et rien ne s affiche sur l ecran , j ai débranché la cg pour me mettre sur celle integrée mais rien .
j ai vérifié le cablage , rien d anormal , j ai viré la pile et je l ai remise , pareil .
auriez vous des idées ?
merci
j ai vérifié le cablage , rien d anormal , j ai viré la pile et je l ai remise , pareil .
auriez vous des idées ?
merci
A voir également:
- Probleme ecran noir sur new config
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
salut
regardes ce bon tuto/http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
regardes ce bon tuto/http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
merci pour ton tuto , il est exellent .
je n arrive toujours pas à avoir d ecran apres le clear cmos .
je vais tester la ram , le proc est neuf , la carte graphique aussi .
je n arrive toujours pas à avoir d ecran apres le clear cmos .
je vais tester la ram , le proc est neuf , la carte graphique aussi .
a la première mise en service il faut aussi se servir du cd fourni il me semble !!.??? peut être un oubli ??
je crois avoir trouvé , grace au tuto de rivet pop .
en testant la ram je me suis apercu , qu en laissant une seule barrette ca fonctionne car j ai 3 ram à 1333MHz et une à 1066 . vu que la carte mere accepte les deux je me disais qu il n y aurais pas de probleme . ben si ...
merci de vous etre penchez sur mon souci , j ai eu tres chaud
en testant la ram je me suis apercu , qu en laissant une seule barrette ca fonctionne car j ai 3 ram à 1333MHz et une à 1066 . vu que la carte mere accepte les deux je me disais qu il n y aurais pas de probleme . ben si ...
merci de vous etre penchez sur mon souci , j ai eu tres chaud