East Pro Shop

celien33 -  
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si les CASQUES DJ sur East Pro Shop sont fait pour ecouter de la musique pour IPOD TOUCH .
A voir également:

3 réponses

mripert

je ne visualise pas la casque mais normalement a partir du moment ou il y a une prise jack ya pas de prblm. Sinon les itouch sont aussi compatible avec ceux ui ont un micro integré (et ce connectant par la prise jack toujours) ou alors ceux ki se connectent via bluetooth
0
celien33

Ben je sais pas en faite regarde par toi meme sur ce lien https://eastproshop.com

Et merci quand meme pour ta reponse
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quel sorte d'iPod tu possède ?
0
celien33

Un IPOD TOUCH
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le casque que tu présente est comptatible ^^
C'est un jack 3.5mm est un iTouch ou iPhone possède cette fiche femelle là.

Profite bien de ton casque :p

Sincèrement Desperadisse
0
celien33

Mercii pour ta reponse
0

Résolu donc ?
0
celien33

oui résolu
0

Met le en résolu dans ce cas xD, comme sa tu te feras pas engueuler par les modérateurs ^^
0
mripert

en plsu je le connais ce casque, ca marche sans probleme
0