Problème d'Administrateur

Fermé
Audrey-782 - 23 avril 2010 à 11:53
 Audrey-782 - 24 avril 2010 à 11:43
Bonjour,
Alors moi j'ai un problème avec mon ordinateur mon père a voulu crée son compte avec un mot de passe. Depuis qu'il a crée se compte je ne peux absolument plus avoir de compte administrateur. Lorsque j'essaye de faire toute les manipulation demander : https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
Lorsque je veux activer le compte il y a une erreur! Je cherhce depuis deux mois et donc j'aimerai bien que vous m'aidiez si possible.
Merci beaucoup d'avance!!

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
23 avril 2010 à 12:12
bonjour
démarre ton pc et tapote le touche F8 et fait un mode sans échec, dans le mode tu doit avoir deux comptes, un Administrateur et un Utilisateur.
clic sur Administrateur.
0
J'ai fait avec précisions toutes les indications nécessaires que vous m'avez passer.
Mais malheureusement je vous explique : lorsque j'allume mon PC avant d'arriver sur le bureau, j'arrive sur une petite fenètre qui me demande mon nom : ( UTILISATEUR seulement et non ADMINISTRATEUR) et mon mot de passe.
Mais le problème reste le mème : j'ai moin d'accès avec mon ordinateur : je ne peut plus mettre de clées USB car elle me demande le nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe que je ne connai mème pas, et je ne peut ni branché de Webcam ni d'appareil photo numérique, alors que avant je pouvait.
Les manipulations éffectuer par mon père ont du tout chambouler et tout changer au niveau de l'instalation de l'administrateur ainsi que au niveau de la sécurité ( les mots de passe) .
J'ai vraiment besoin d'aide, mème moi qui suis un peu forte en informatique ne voit pas du tout ou se situe le problème.
Merci Pour les infos précédente au cas ou un autre problème m'arriverai dans se cas-si !!
0