Stucture d'un étudiant
barbarita50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour!!!!!!!!!
j'ai un programme concernant les structure en programmation c!!!j'ai eu un probleme pour le résourdre!!!je voudrais bien m'aider car c'est très urgenttttttt!!!!!!
Les questions sont:
1. Donner la définition d'une structure Etudiant contenant les champs suivants : Matricule, groupe-TD, Datenaissance (contenant trois champs : numéro du jour, nom du mois, année) et moyenne.
1. Donner un programme permettant de faire la saisie de des informations concernant un nombre n connu d'étudiants puis l'affichage de celui ayant ma meilleure moyenne et de celui ayant la plus mauvaise moyenne.
merciii d'avance
j'ai un programme concernant les structure en programmation c!!!j'ai eu un probleme pour le résourdre!!!je voudrais bien m'aider car c'est très urgenttttttt!!!!!!
Les questions sont:
1. Donner la définition d'une structure Etudiant contenant les champs suivants : Matricule, groupe-TD, Datenaissance (contenant trois champs : numéro du jour, nom du mois, année) et moyenne.
1. Donner un programme permettant de faire la saisie de des informations concernant un nombre n connu d'étudiants puis l'affichage de celui ayant ma meilleure moyenne et de celui ayant la plus mauvaise moyenne.
merciii d'avance
A voir également:
- Stucture d'un étudiant
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Carte navigo étudiant - Accueil - Transports & Cartes
- Ms project gratuit étudiant ✓ - Forum Gestion de projet
- Comment avoir un mail etudiant - Forum Gmail