Lecteur mp3
dustin
-
mripert -
mripert -
Voila j'aimerais acheter un lecteur mp3 a l'ancienne , mais qu'il soit plus sophistiqué au niveau sonore , je veut dire qu'il ai une très haute qualité sonore , et qu'il soit compatible avec tout les nouveaux casques et écouteurs du moments ( sony , seinnheiser ... ) sans pour autant qu'il soit un gadget .
A voir également:
- Lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
et c'est koi un lecteur mp3 a l'ancienne selon toi? un truc ki date de 1990 avec 10 mega de memoire ??? l'avantage c'est que normalement ils sont plus solides mais tu ne gagnera pas qualité sonore en comparaison avec ceux d'aujourd'hui et ils sont introuvable et pas pratik
Pour la compatibilité avec les casques, pas de soucis. Le modèle de prise jack est plutôt standard.
En neuf, je sais pas si tu trouveras des vieux lecteurs. En occas, peut-être. Après, tu ne nous dis pas le prix ni la capacité que tu veux.
En neuf, tu pourrais peut-être t'orienter vers Sandisk (Sansa Clip). Bonne réputation sur le côté sonore. Après y'en a ptet d'autres.
En neuf, je sais pas si tu trouveras des vieux lecteurs. En occas, peut-être. Après, tu ne nous dis pas le prix ni la capacité que tu veux.
En neuf, tu pourrais peut-être t'orienter vers Sandisk (Sansa Clip). Bonne réputation sur le côté sonore. Après y'en a ptet d'autres.