Fichier manquant

Résolu
personne65 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
apres avoir reformater mon pc je ne sais plus faire marcher mes baffes il me dis fichier alcxwdm.cat manquan donc il refuse de telecharger les drivers audio merci si vous pouver me depanner

A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
a mon avis faut reinstaller ton pilote audio
0
personne65 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

comment je dois faire svp
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je te conseille d'installer le driver audio ac 97 realtek.
Si après installation l'erreur reviens, réinstalle et le problème seras régler.

Sincèrement Desperadisse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

va ici, charge le plugin et fait la détection de tes drivers
et télécharge le driver Audio.
les disponibles sont en Bleu et récents.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
personne65 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

j'ai mis a jour me manque toujour le fichier alcxwdm.cat merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j'ai remis a jour et decompresse le fichier avec winra sa marche merci beaucoup
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

De rien
0