Problème de connection sur certains sites

Fermé
Inspyr65 - 23 avril 2010 à 10:36
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 25 avril 2010 à 12:54
Bonjour, j'ai un problème de connection sur certains site internet, le point commun entre les sites c'est l'authentifier par pseudo et mot de passe Banque, facebook gmail, hotmail...), j'ai accès à la page pour l'authentification et quand je valide internet explorer dit : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web " lorsque je lance le diagnostic tout est ok.
J'ai supprimé les cookies, l'historique, les programmes temporaires. J'ai lancer uin scan avec avast, tout semble normale.

Ma config --> Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
23 avril 2010 à 11:10
slt

deux points a aborder :

-telecharge Firefox
D'une manière générale, Firefox est décrété plus rapide, stable, plus sécurisé que IE et avec des performances supérieures à Internet Explorer
http://mozilla-europe.org/fr/firefox/

-vérifie les parametre de sécurité de IE
ouvre ta page interent
clic sur outils puis option
clic sur sécurité et ajuste le niveau moins stricte qui peut bloquer tes pages web.
0
Merci pour la rapidité de réponse, J'ai téléchargé firefox, il marche correctement, par contre j'ai toujours l'accès refusé sur les mêmes sites que IE.

Le niveau de sécurité IE n'est pas strict, de plus ces sites fonctionnaient correctement la semaine dernière.
0
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
Modifié par diabolo162 le 25/04/2010 à 12:53
alors regarde du coté de ton antivirus .....il faut peut etre regler sa sensibilité?

il n'y aurait pas eu un control parental d'installer par hasard?
0
Non pas de contrôle parentale, et l'anti-virus lorsque je le ferme, le problème est toujours présent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 avril 2010 à 12:54
Regarde aussi si ton antivirus ne bloque pas les pages.....voir fichier quarantaine

De toute facon c soit un parametre de ta page internet ou soit l'anti virus qui bloque....maintenant reste juste a trouver quoi......
0