Bonjour je reçoie des relance ,et pas de fact

Fermé
cedric - 23 avril 2010 à 10:28
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 avril 2010 à 10:29
j'ai signaler que j'etai plus a la bnp,et je vous est payer en mandat cach ,mais vous continuer a envoyer des prelev a la bnp ,qui rejet je vous demande de m'envoyer des facture pour voir ou j'en suis, je viens de monter un dossier a la banque de france qui relame des vraie facture pas des relances,il faud me les envoyer a me artaud danielle 23 rue de lèpante nice 06000 et apres je vous reglerai ce que je doit car malgres mon mandat la bnp aurai etait prelever et aurai payer,donc vous avez etais regler 2 fois,,sans compter que je trouve que vos note ogmente ce qui est bizard vue que je suis peux chez moi et vie seule
j'attend vos factures et vous donnerai la banque ou vous me preleverai aprés

mne artaud

A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
23 avril 2010 à 10:29
Bonjour

Vous ne vous plaignez pas au bon endroit: ici c'est un forum d'entraide high tech. Vous devriez téléphoner à la société concernée.
0