Problème controle parental

Fermé
Chrys - Modifié par Chrys le 23/04/2010 à 22:52
 binou - 23 avril 2010 à 18:42
Bonjour, je suis une maman de 40 ans pas douée en informatique. J'ai un controle parental kiddy web mais depuis peu, cela ne marche plus. Mes enfants ont du toucher quelque chose qu'il ne fallait pas !!! Je voulais le désinstaller pour en télécharger un autre. Je vais dans ajout/suppress de programme, mais lorsque je fais "supprimer", cela me marque : une grosse croix rouge "DatabaseC:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\kwdt.dl\does not exist", puis une autre grosse croix rouge "Tuntime Error (at 4:102) Access violation et address 00CD... Quelqu'un peut-il m'aider car pour moi cela est du chinois!!! Merci d'avance de vos réponses simples SVP. (Quand j'allume l'ordi, il est marqué que kiddy web ne peut pas démarrer!!!). En fait je ne peux ni l'activer, ni le supprimer.

1 réponse

bonjour alor moi g un simple surnom "binou" !! alor pour votre problémes je vous orai di de cliké sur "changer mon code parentale" cela vous raménera directement au départ pour refaire votre code parentale... a ce moment la vous orai le choi de refaire votre code sécurisant pour tout accé ou alor l'enlever complétement... a vous de jouer en espérant ke cela marchera pour vous comme sa a marcher pour mes parent !! merci de votre compréhenssion et a bientôt !! benjamin 16 ans... chao
0