Hp pavilion dv5000 ne démarre plus...

wilson795 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très embêté, en effet, mon cable chargeur secteur a pris un coup, donc il s'est fendu.
donc des fois, la recharge batterie se coupait, je devais manipuler le cable pour lui trouver une bonne position pour que le courant passe... et puis, de temps en temps, il y avait des petites étincelles, jusqu'à avant hier où j'ai du bien tordre le fil pour essayer de faire passer le courant et là plus rien...... (je précise que je n'ai jamais pu tenir plus de 5min avec la batterie d'origine...) mon pc ne voulait plus démarrer, j'imagine parce qu'il n'y avait pas assez d'intensité. J'ai donc racheté un nouveau chargeur hp, et en branchant le nouveau câble, mon pc ne veut plus démarrer ??? Et là le cable est entier, donc il devrait redémarrer.

Est ce que le pc a un pris un coup avec les étincelles ?

Quelqu'un peut il m'aider, j'ai vraiment besoin de mon pc !!!

merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye de le brancher mais sans la batterie et allume le
0
wk:sl

c'est bon, je viens d'essayer, ça a marché !!!!!!!!!!!!!! super :-)

merci bcp
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

en conclusion, ca a grillé ta batterie ton ancien chargeur, donc tu n'as plus qu'a racheté une batterie
0