A l'aide toujours pas d'activation vista

rogerisa Messages postés 16 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
Il y a 3 ans on m'a offert un ordi .A mon retour de l'hosto windows me demande de l'activer. J'ai téléphoné au centre d'activation qui m'a donner mon id de confirmation mais quand j'ai fini de la rentrer windows m'informe que l'id de confirmation ne semble pas correspondre à l'id d'installation pour cet ordinateur. Il a été acheté neuf avec vista déjà installer et ce n'est pas un portable. Je voudrais savoir ce que je dois faire car je ne peux pas non plus accéder à open office et j'en ai bersoin. Les 2 numéros de téléphone que j'ai de microsoft ne fonctionnent pas. QUe dois je faire? Est ce qu'il faut que je reinstalle vista et si oui comment faire? J'aurais besoin de toute votre aide si vous le pouvez pour résoudre mon problème. Merci d'avance à tous.
Ps: j'ai également essayer d'activer windows par internet mais cela ne fonctionne pas non plus.

A voir également:

8 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Ne chercheriez-vous pas plutôt à activer MS-Office ?

0
rogerisa Messages postés 16 Statut Membre

Salut
Je ne cherche absolument pas à priater quoi que ce soit car je n'y connais rien du tout je veux jeuste activer windows mais ca ne fonctionne pas . Peux tu me dire ce que je dois faire s'il te plait? Merci d'avance pour ton aide. Comme windows na s'active pas je n'ai plus accès ni à open office, ni a msn
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

des messages et des fiches pratiques pour activer windows/
https://www.commentcamarche.net/s/activer%20windows
0

bonjour,
J'ai déjà regardé les fiches et les messages mais cela ne résoud pas mon problème windows ne s'active toujours pas. Je ne sais plus quoi faire je suis désespérée. Peux tu me venir en aide s'il te plait Merci d'avance car je n'y connais rien du tout en ordi.
0
Utilisateur anonyme

j ai un portable et la clé est collée sous le portable.
ca doit etre pareil sur une tour de marque.
0

bonjour,
J'ai trouvé ma clé produit j'ai mon id d'installlation et mon id d'indentification mais cela ne fonctionne toujoçurs pas . Windows ne s'active pas je ne sais plus quoi faire? Peux tu m'aider? la clé de produit n'est pas valide? que dois faire je suis à bout et j'ai besoin d'un traitement de texte et aucun ne fonctionne meme pas ceux gratuits sur internet? a l'aide s'il te plait merci d'avance
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Tentez un LiveCD Linux. Il vous faudra bien sûr un autre ordinateur équipé d'un graveur ou acheter dans la presse un magazine accompagné d'un CD/DVD d'une distribution quelconque.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va dans le panneau de configuration et Système
clis sur activer maintenant

tu doit avoir ce panneau avec ton identification . clic sur le lien.
ce sont les series de numérios que tu doit taper au téléphone.

http://static.commentcamarche.net/...
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas ?

passes ccleaner ?
met ton pc a jour

essaies avec un autre navigateur ?

mets a jour ie8?
reinitialises ton navigateur ?
sur ie8/outils/options internet/avancé/là ....

vas en bonne boutique pro en informatique.
0
Utilisateur anonyme

au fait, ton pc est à l heure ?
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi la marque du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

télécharge ce logiciel il va te donner la clé installée sur ton pc.

https://www.usitility.com/fr/keyfinder/

mais le Numéro de tel de Microsoft pour l'activation est t'il le bon .

il y a un lien dans l'astuce pour les n° de tel du monde entier.

https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

bonjour,
mon pc quand je l'allume en bas à droite j'ai un message windows vista (TM) numéro 6002 cette copie de windows n'est pas autentique et ensuite il me demande de l'activer. j'ai essayé par internet et par télélphone mais à chaque fois windows m'informe que l'id de confirmation ne semble pas etre conforme à l'id d'installation paour cet ordinateur. Mon pc est un packard bell il m'a été offert neuf avec vista installé dessus et malheureusement du à mes graves problèmes de santé je n'ai pu faire mes dvd de restauration et la persoone qui devait me les faire ne l'a pas fait? Dans ma situation je ne peux me permettre de l'emmener chez un informaticien? Peux tu m'aider s'il te plait je te remercie d'avance.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
version piratee donc au revoir a bientot

j'espere que tu reviendras nous voir avec une version legale
autrement tu vas payer plus cher ta version piratee que ta version legale

A bon entendeur salut
0
Utilisateur anonyme

ne vas pas non plus sur les autres forums
tu as deja essaye
0
Utilisateur anonyme

je t'ai laisse un message en prive en haut de cette pages tu dois avoir une enveloppe qui clignote en rouge
clic dessus et regardes
0

Si la version de Windows est piratée et c'est ce qui apparait en lisant le topic,
nous ne pouvons hélas rien faire sur CCM.
charte et légalité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme

bonjour
bonjour tribun je peux te voir en privee
merci
0

oui bien sur !
0