Disque dure non reconnu

Fermé
gere427 - 23 avril 2010 à 01:41
 gere427 - 23 avril 2010 à 07:51
Bonsoir,

Depuis quelques jours, mon disque dure externe (d'une capacité de 500 GO) n'est plus reconnu par mon PC (Windows XP pro), ai niveau du poste de travail. Mon ordi me signale la présence d'un nouveau matériel, mais il m'est impossible de l'installer. Sur le gestionnaire de périphériques, je vois apparaître "USB device" avec un point d'interrogation: là encore, il est impossible d'installer le matériel, ou encore de mettre à jour le pilote qui inconnu.
J'ai essayé tout à l'heure de brancher mon DD sur le PC d'un ami, et le résultat est exactement le même. Pensez vous que le DD soit mort? (pourtant, il s'allume correctement, et fait le même bruit qu'avant).
Par ailleurs, j'ai testé un autre câble USB, sans changement....

Si quelqu'un a un conseil à me donner, je lui serais très reconnaissant.
Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

KArdabib Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
23 avril 2010 à 03:31
essaye de l installer manuellement sur le gestionnzire de peripherique
0
Bonjour, en fait j'ai déjà essayé de l'installer manuellement à partir du gestionnaire de périphérique. Le problème est que je ne sais pas comment faire: dans quel emplacement se trouve le pilote nécessaire à l'installation du DD, s'il est bien déjà sur mon ordinateur?
Merci
0