Recherche film d'animation

faabyil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 00:06
 Dentifrise-tamère - 23 avril 2010 à 01:45
Voila, ma famille et moi même cherchons depuis deux ans un film que nous avions en vhs et que nous avons perdu.

Je n'ai franchement pas énormément d'informations le concernant, je vais vous donner tous les éléments que j'ai en tête :

film d'animation probablement réalisé entre 70 et 85 (non manga plutôt US je dirais)
le hero est un enfant, les personnages secondaire sont des dessins animés.

A un moment du film il ya une grange en animation qui parle dans laquelle il rentre.
A un moment au bord d'une rivière (je croit) il y a une "fée" qui lui demande de manger du pain de mie le plus salement possible.

Un des personnages s'appel docteur (aucune idée de l'orthographe) kloopone (prononcé clou + pone ) qui chante une chanson "c'est moi docteur kloopone gentil docteur kloopen" etc.
de se que je me rappel sa ne se passe pas dans une ville mais plutôt en extérieur.

Je sais c'est maigre comme information, je me torture l'esprit depuis longtemps, mais je ne retrouve aucune trace de se film.

Vous illumineriez la partie d'enfant qui est resté en moi, si vous pouviez m'aider

Merci
A voir également:

2 réponses

amarant Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
23 avril 2010 à 01:42
"La galette de John Tabernaque "! Je pense avoir trouver ton film ^^
-1
Dentifrise-tamère
23 avril 2010 à 01:45
Moustachatte et les over-craft, sorti en 1978 au édition Moustaki.
Acteur principal né en 1985 d'une mère juive et d'un père cyborg, le jeune anakin skypétteur ce vu en 1992 entrain de ce faire écarquillé l'anus, voila merci ^^
-1