Debit de transfert très très lent
jer59490
Messages postés
106
Statut
Membre
-
jer59490 Messages postés 106 Statut Membre -
jer59490 Messages postés 106 Statut Membre -
voilà , je viens vous voir car en fait depuis peut j'ai une baisse de regime extra forte en ce qui concerne la vitesse de transfert en usb 2 et même en interne , entre mes deux partitions de disque dur .
ma config est :
un intel E7400 overclock a 3.8 Ghz ( stable je precise :) )
une cg ati 4870
un disque dur 250 giga hitachi
cm Gigabyte GA-73PVM-S2H
3 go de ram OCZ 600 Mhz
donc voilà , j'ai pas une config en carton et jusque là j'en suis pleinement satisfait mais franchement j'ai ce problème qui me pourrit la vie , 6 minute pour transférer un film alors qu'avant c'était 15 secondes , sa m'énerve sérieusement .
ma config est :
un intel E7400 overclock a 3.8 Ghz ( stable je precise :) )
une cg ati 4870
un disque dur 250 giga hitachi
cm Gigabyte GA-73PVM-S2H
3 go de ram OCZ 600 Mhz
donc voilà , j'ai pas une config en carton et jusque là j'en suis pleinement satisfait mais franchement j'ai ce problème qui me pourrit la vie , 6 minute pour transférer un film alors qu'avant c'était 15 secondes , sa m'énerve sérieusement .
A voir également:
- Debit de transfert très très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Transfert de mail - Guide
10 réponses
salut,
t'aurais pas fait une erreur quelque part ?
ce serait pas le contraire des fois ?
t'aurais pas fait une erreur quelque part ?
6 minute pour transférer un film alors qu'avant c'était 15
ce serait pas le contraire des fois ?
ok pas de problème moi sa me soule car je m'y connait en informatique , je compile dans plusieurs langage de programmation ma config je l'ai montée seul , je répare les pc de mes proches tout marche mais là j'ai une colle sa m'énerve !!!
oé je sait c'est chaud l'assistance a distance , tu aurait msn ? j'ai un tas de question a posé a un professionnel du métier plus tard j'aimerai monté une boite comme toi tu a marqué dans ton profil etc sa me ferait très plaisir de discuter .
Ps : Mon problème persiste je viens de me tapé 20 minutes de transfert pour 3 films .
Ps : Mon problème persiste je viens de me tapé 20 minutes de transfert pour 3 films .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok , voilà mes resultats a mes yeux tout est normale mais bon peut être qu'au vôtres ....
je ne connaissait pas ce logiciel , sympa
https://imageshack.com/
je ne connaissait pas ce logiciel , sympa
https://imageshack.com/
non , la dernière date de .....
longtemps xD
mais , j'ai pas l'impression que ce soit ca le problème , c'est peut être con mais est ce que mon alimentation peut jouer sur ce débit ?
Car depuis que j'ai changer ma cg mon alim craint un peut donc ..
longtemps xD
mais , j'ai pas l'impression que ce soit ca le problème , c'est peut être con mais est ce que mon alimentation peut jouer sur ce débit ?
Car depuis que j'ai changer ma cg mon alim craint un peut donc ..
essaye de voir ici pour le DMA et la mémoire virtuelle aussi
sinon tu peux aussi essayer un coup de ccleaner pour le nettoyage et diskdefrag pour la defrag, ça ne peut que lui faire du bien
sinon tu peux aussi essayer un coup de ccleaner pour le nettoyage et diskdefrag pour la defrag, ça ne peut que lui faire du bien
une no name de 480 watt , pour sa que dans mes overclock je touche plus au Vcore , j'ai déjà mon rail +12 Volt qui est seulement a 8 volt t'imagine le carnage si elle me lache ... ?
mais j'ai pas les moyens de la changer .
dur la vie d'un étudiant de 17 ans qui a pas une tune et qui a une passion qui coute très très très cher hein ? .... ^^'
mais j'ai pas les moyens de la changer .
dur la vie d'un étudiant de 17 ans qui a pas une tune et qui a une passion qui coute très très très cher hein ? .... ^^'
bah je vais lancer ma defrag cette aprem' puis j'ai pas trouver le log pour fair le benchmark comme lui c'est quoi ?
merci d'avance :)
merci d'avance :)
bon , la defrag est seulement a 24 % !! XD
Je vais petté un plomb elle tourne depuis 5 heure c'est horrible !!
pour défrag 125 go a peut près !
Je plein de tous coeur les mec qui defrag un 1.5 Tera en 7200 tour minute XD
De 1 pour le temps qu'ils y passent et de deux pour leur facture si il est branché sur le secteur ... xD
Je vais petté un plomb elle tourne depuis 5 heure c'est horrible !!
pour défrag 125 go a peut près !
Je plein de tous coeur les mec qui defrag un 1.5 Tera en 7200 tour minute XD
De 1 pour le temps qu'ils y passent et de deux pour leur facture si il est branché sur le secteur ... xD