Message pour choubaka

Fermé
AMIR -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour monsieur.
je sais pas pk vous avez supprimé mon message mais je vous informe que j'ai deja envoyé un message du meme genre (iso cue bin)et que j'ai meme recu des reponses , donc ou vous faites pas bien votre travail car j'ai soit disant envoyé un message contraire a la charte ou bien vous etes seulement de mauvais humeur today
et par consequence vous seriez plutot un dictateur qu'un moderateur.
attends reponse covainquante d'un site plutot serieux

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-264-Mon-message-a-%E9t%E9-supprim%E9-du-forum

Peut-être supprimé car étant un doublon ?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bonjour Monsieur AMIR ...

l'erreur étant humaine, il est possible que je fasse de temps en temps une erreur..

Je l'avoue ..

Dans ce cas, veuillez utiliser la commande d'alerte d'un modérateur, afin de ne pas polluer le forum

Mais vu le ton utilisé pour me signaler cette éventuelle erreur, je n'ai pas du tout envie de perdre mon temps à retrouver votre message...

en cas de problème, veuillez contacter le responsable du site, en ce qui me concerne, j'ai terminé ...

Bonsoir
0