Windows update
mba07
Messages postés
75
Statut
Membre
-
mba07 Messages postés 75 Statut Membre -
mba07 Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour
je suis sur windows98
depuis plusieurs semaines, a chaque connexion j'ai un message qui me dit que des mises a jour critiques sont disponibles sur mon ordinateur, mais quand je veux faire la mise a jour et que jarrive dans la fenetre de windows update, le message "windows recherche les mises a jour a effectuer. o% effectuees"...s'affiche et ca reste la...rien ne s'affiche.
j'ai déja posé cette question plusieurs fois. apparemment c'est un probleme pas tres courant, parce que une seule personne a essayé de m'aider jusqu'a maintenant. mais ca ne marche toujours pas.
merci au champion qui pourra me donner la recette.
a bientot
je suis sur windows98
depuis plusieurs semaines, a chaque connexion j'ai un message qui me dit que des mises a jour critiques sont disponibles sur mon ordinateur, mais quand je veux faire la mise a jour et que jarrive dans la fenetre de windows update, le message "windows recherche les mises a jour a effectuer. o% effectuees"...s'affiche et ca reste la...rien ne s'affiche.
j'ai déja posé cette question plusieurs fois. apparemment c'est un probleme pas tres courant, parce que une seule personne a essayé de m'aider jusqu'a maintenant. mais ca ne marche toujours pas.
merci au champion qui pourra me donner la recette.
a bientot
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
tu peux toujours essayer d'aller sur le site de microsoft (http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr) rubrique Update et de faire une détection des mises à jour et faire une isntall rapide !
vois si ça marche !
vois si ça marche !