Ordinateur verrouillé
cricri
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Après que mon fils ait joué sur le clavier numérique en port usb, l'ordinateur est bloqué :
écran noir, impossible de manipuler le clavier, wifi plus connecté La touche majuscule clignote et arr def aussi. Je ne sais pas quelle manip faire pour remettre tout en route. Je l'ai éteint plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci d'avance
écran noir, impossible de manipuler le clavier, wifi plus connecté La touche majuscule clignote et arr def aussi. Je ne sais pas quelle manip faire pour remettre tout en route. Je l'ai éteint plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur verrouillé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Bonsoir
que se passe t il exactement? avez vous essayé de l'eteindre compmletement et de le laisser quelques minutes avant de le rallumer???
si vous essayez de le rallumer que se passe t il??
cordialement
que se passe t il exactement? avez vous essayé de l'eteindre compmletement et de le laisser quelques minutes avant de le rallumer???
si vous essayez de le rallumer que se passe t il??
cordialement
Malheureusement je l'ai eteint plusieurs fois mais rien ne se rallume à part les voyants verrouillé de la touche maj et arr def.Quand je suis en wifi le voyant est bleu et là il est orange donc pas de connect° avec mon autre ordi.
ok
essayez de retirer tous les peripheriques qui sont connectés dessus, puis retirez l'alimentation secteur ainsi que la batterie.
attendez 5 bonnes minutes puis rebranchez le seulement sur le secteur sans mettre la batterie et dites moi ce qu'il se passe, bien sur sans avoir non plus rebrancher les peripheriques ni le pavé numerique...
essayez de retirer tous les peripheriques qui sont connectés dessus, puis retirez l'alimentation secteur ainsi que la batterie.
attendez 5 bonnes minutes puis rebranchez le seulement sur le secteur sans mettre la batterie et dites moi ce qu'il se passe, bien sur sans avoir non plus rebrancher les peripheriques ni le pavé numerique...
je viens de faire votre manip mais ça ne marche pas. Mon fils a -t il pu aussi le bloquer avec la souris ? car j'avais baisser l'écran justement pour ne pas qu'il touche aux boutons mais j'avais laissé le clavier numérique et la souris branchés en usb. C'est trop galère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt si vraiment si cet ce ca que votre ordinateur ne repon plus a rien je pense une reinstalion de xp lui ferai du bien =)
lorsque vous le redemarrez est ce que vous avez un message ou juste un ecran noir? ou rien a l'ecran???
avez vous essaye de demarrer sur un cd de windows?
avez vous essaye de demarrer sur un cd de windows?
est ce que vous avez au moins le chargement de windows qui commence ou pas?
car si des le demarrage de l'ordinateur vous avez seulement un ecran noir et pas de demarrage materiel qui presente l'ordi et juste un ecran noir sans curseur ni rien alors c'est un probleme materiel...
car si des le demarrage de l'ordinateur vous avez seulement un ecran noir et pas de demarrage materiel qui presente l'ordi et juste un ecran noir sans curseur ni rien alors c'est un probleme materiel...
Vous pensez que le simple fait que mon fils est manipulé le clavier numérique que tout est bloqué que ce soit un problème matériel. Je viens de rebrancher le clavier numérique et il ne se connecte pas.
Je vais aller chez un dépositaire informatique pour voir le problème.
Merci pour votre aide
Je vais aller chez un dépositaire informatique pour voir le problème.
Merci pour votre aide
pas de problemes ! mais demandez deja un devis pour votre materiel, et si vous le souhaitez tenez moi informé de la suite des evenements!! car faudrai pas qu'on essaie de vous avoir ! lol . comme c'est souvent le cas ! si vous le souhaitez je peux vous laisser mon mail pro par message privé! je suis moi meme dans l'info a mon compte ! lol! donc si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir
cordialement
cordialement