Northbridge intouchable GA-785GMT-USB3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour.
J'ai des petites inquiétudes a propos du nothbridge de ma nouvelle carte mère, il est limite pas touchable, celui de mon ancienne carte mère monté a 80C° et je trouvé sa déjà énorme, mais la c'est digne d'une plaque chauffante...
Hardware Monitor et Speed Fan ne me donne pas cette température, c'est normale?
configuration;
boitier, Antec mini 180P
carte mère, Gigabit GA-785GMT-USB3
CPU, AMD Phemon II X4 965 BE
ventirad, Corsair H50
ram, G.skill trident séries 1600 Mhz @1333 Mhz
alim, OCZ mod x stream pro 600W
carte graphique, HD 5770
...
Je vient de joué une heure a GTA4 et le pc na pas donnée signe de faiblesse, mais, y a t-il une crainte quand même? y a t-il un réglage que je pourrait faire dans le bios pour lui alléger ces souffrance?
Merci a vous. Au-revoir
J'ai des petites inquiétudes a propos du nothbridge de ma nouvelle carte mère, il est limite pas touchable, celui de mon ancienne carte mère monté a 80C° et je trouvé sa déjà énorme, mais la c'est digne d'une plaque chauffante...
Hardware Monitor et Speed Fan ne me donne pas cette température, c'est normale?
configuration;
boitier, Antec mini 180P
carte mère, Gigabit GA-785GMT-USB3
CPU, AMD Phemon II X4 965 BE
ventirad, Corsair H50
ram, G.skill trident séries 1600 Mhz @1333 Mhz
alim, OCZ mod x stream pro 600W
carte graphique, HD 5770
...
Je vient de joué une heure a GTA4 et le pc na pas donnée signe de faiblesse, mais, y a t-il une crainte quand même? y a t-il un réglage que je pourrait faire dans le bios pour lui alléger ces souffrance?
Merci a vous. Au-revoir
2 réponses
-
flo88 Messages postés 28487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 169
Salut
Pas d'inquiètude, c'est étudié pour tenir.
Si cela te soucie, tu peu installer un ventilo de 80 ou 90 directement deçus le radiateur du chipset.
-
Merci flo88, je suis un peu rassuré, :)
Je voudrait savoir, sa peu être compatible un ventirad de se type?
https://www.materiel.net/
merci, a bientôt