Impression imp. sur pphoto (hp deskjet 9300)

Résolu/Fermé
Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - Modifié par Alpha-centauris le 28/06/2010 à 11:08
 leodukiki - 26 janv. 2011 à 18:50
Bsoir tout le monde,

Mon imprimante ( hp deskjet 9300 ), imprime correctement sur papier normal, mais une fois qu'il à un papier photo pour impression, Elle se bourre.
Les rouleaux de l'imprimante n'arrive pas à faire glisser la feuille ou au contraire c'est cette derniére qui glisse de trop et empeche son avancé. Du coup, la feuille bloque et l'imprimante "dit" qu'elle est bourree
Le papier photo, j'ai essayé avec 3 types différents 270g, 240g et je sais plus combien
tout trois de marques differentes (PPhoto Avery professionel, premium plus glossy optijet.)

Deux imprimantes différentes installées les deux ont ce même pb, j'en arrive à me demander si il ne s'agit pas d'un mauvais paramétrage qques part.
Auriez vous une idée ?

merci




Ne me reprochez pas mes 756 Mo de Ram car,

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
A voir également:

2 réponses

Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 3
28 juin 2010 à 11:08
resolu
3
Achetez-vous une nouvelle imprimante, cela vaudra mieux
0