Suis je infecter?
guilux
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai 2 problemes
1 j'ai telecharger un film(BRICE DE NICE) mais il met impossible de le lire et encore moins de l'effacer car il y a un message d'erreur qui me dit que le fichier et en cour d'utilisation et je ne sais pas pourquoi alor si vous avez une solution a m'indiquer pour effacer ce fichier en plus quand je clique dessus mon ordi ce met a ramer comme ya pas.
2 mon deuxième probléme et que des que je suis connecter a internet j'ai plein de message qui s'affiche qui mindique que j'ai des erreurs critiques et il me dise d'aller sur tel ou tel site.
alors si vous avez une solution pour ces 2 problemes merci d'avance.
1 j'ai telecharger un film(BRICE DE NICE) mais il met impossible de le lire et encore moins de l'effacer car il y a un message d'erreur qui me dit que le fichier et en cour d'utilisation et je ne sais pas pourquoi alor si vous avez une solution a m'indiquer pour effacer ce fichier en plus quand je clique dessus mon ordi ce met a ramer comme ya pas.
2 mon deuxième probléme et que des que je suis connecter a internet j'ai plein de message qui s'affiche qui mindique que j'ai des erreurs critiques et il me dise d'aller sur tel ou tel site.
alors si vous avez une solution pour ces 2 problemes merci d'avance.
A voir également:
- Suis je infecter?
- Infecter par Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn ✓ - Forum Virus
- Je suis infecté par un Trojan.Win32.KillAV.rf ✓ - Forum Virus
- Je suis infecté par Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn ✓ - Forum Virus
- Je pense être infecté par un virus ✓ - Forum Virus
- N'ouvrez plus Outlook avant d'avoir installé ce correctif : vous risquez d'infecter votre PC avec un malware - Accueil - Mail
2 réponses
t'as peut etre pas payé les droits d'auteur c'est pour cela, t'a essayé de contacter la maison de production du film??
Verifie cela
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
Toute maniere ce film est bidon
Essai de la supprimer en mode sans echec
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
Toute maniere ce film est bidon
Essai de la supprimer en mode sans echec
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapote la touche F8 des le début de l allumage du pc sans t arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)