Formatage suite à piratage ?
manushkanet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
manushkanet Messages postés 5 Statut Membre -
manushkanet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !
On m'a piraté ma messagerie hotmail et on s'est introduit dans mon pc (disparition de programmes tels que Ad-aware Lavasoft, CCleaner)...
J'ai donc clôturer mon compte mail mais faut-il nécessairement que je formate mon disque dur comme on me l'a conseillé ?
Sachant que c'est un portable tout récent (HP Pavilion dv6), donc tout propre !
D'autre part, si je dois le formater, faut-il que je formate les 2 partitions existantes : C/ pour Windows et D/ pour Recovery HP ?
Et dernière question, je n'ai pas de cd d'installation mais seulement des disques de récupération gravés par moi-même lors de la première utilisation du pc, est-ce que je récupérerai tous mes programmes et drivers ?
Je remercie par avance tous ceux qui pourront me venir en aide !!!
On m'a piraté ma messagerie hotmail et on s'est introduit dans mon pc (disparition de programmes tels que Ad-aware Lavasoft, CCleaner)...
J'ai donc clôturer mon compte mail mais faut-il nécessairement que je formate mon disque dur comme on me l'a conseillé ?
Sachant que c'est un portable tout récent (HP Pavilion dv6), donc tout propre !
D'autre part, si je dois le formater, faut-il que je formate les 2 partitions existantes : C/ pour Windows et D/ pour Recovery HP ?
Et dernière question, je n'ai pas de cd d'installation mais seulement des disques de récupération gravés par moi-même lors de la première utilisation du pc, est-ce que je récupérerai tous mes programmes et drivers ?
Je remercie par avance tous ceux qui pourront me venir en aide !!!
A voir également:
- Formatage suite à piratage ?
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
8 réponses
Merci pour ta réponse !
Mais j'ai l'ai déjà fait avec avast, une analyse minutieuse et il n'a rien trouvé...
Mais j'ai l'ai déjà fait avec avast, une analyse minutieuse et il n'a rien trouvé...
Vérifie tes connexions, pour voir si ya pas des trucs qui sortent ou rentrent alors que tu fais rien. Installe aussi peut être un pare-feu, mais je vois pas ce que tu pourrai faire d'autre...
Mes connexions ? Mais je n'ose plus me connecter à internet avec ce pc depuis le piratage...
Et j'ai un pare-feu depuis le début : Zone alarm
Et j'ai un pare-feu depuis le début : Zone alarm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui si le pirate pirate ton ordi, il utilise le réseau et donc ça se voit, ya du débit sortant et entrant.