Conversion de textes word scannés en pdf

genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Une revue d'une quinzaine de pages dont je voulais une copie, a été bien entendu scannée et c'est en images qu'elle apparut. Voulant la convertir en pdf, de telle façon que les pages se succèdent, comme dans la revue initiale, aucun des logiciels convertisseurs ne m'est apparu convenable. Merci de m'aider

<config>Windows XP /
A voir également:

3 réponses

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Bonsoir,

SI l'objet est d'assembler des fichiers (image, PDF ou autre, peu importe) en un seul, comme tu n'as que 15 pages tu peux te permettre de le faire 'à la main' :
- installer PDF Creator sur le poste, (il s'agit d'un driver d'impression qui génère des PDF)
- Imprimer les pages les unes après les autres (dans l'ordre) en demandant la concaténation de ces impressions dans un même fichier.
le résultat est donc un PDF avec les différentes pages initiales, dans l'ordre d'impression.

Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.
2
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je voudrais remercier dobo69 pour sa réponse
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
c'est du pdf ou une image ?
si pdf va sur le site pdftoword pour le convertir en word
0
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour
est ce que tu peut enregistrer les images sur bureau ?
0