Problème d'icones

bulutt -  
 bulutt -
les icones qui jusqu'à maintenant se trouvaient en bas de l'écran sont maintenat sur la gauche et ne disparaissent pas lorsque je lire un film ou toute autre progamme?
Merci de votre aide

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Est-ce bien la barre des tâches ? Si oui, clic sur la barre en tenant enfoncé et glissser-déposer en bas.
1
bulutt

et si rien ne se passe! Je suis un Papy de 69 ans et pour moi, avec tout le respect que je vous dois , pour des réponses aussi rapidesje"patauge dans la choucroute"
0
Utilisateur anonyme

bonjour
avec ta souris tu appuie sur le bouton gauche sur la barre qui est installe a gauche et sans lacher la souris tu tires vers le bas pour repositionner ta barre en bas
idem pour l"autre
0
6trons Messages postés 176 Statut Membre 21

BONJOUR

Peux-tu nous donner plus de détails ou même des screenshoot...
Ensuite fait un clic droit sur bureau:

Affichage ==> Décocher réorganisation automatique....
0
bulutt

merci pour reponse aussi rapide mais pour moi c'est du chinois.
Jai fait clic droit sur bureau mais d'affichage ,point!!!!
0
bulutt

j'ai reussi à trouver affichage mais pas réorganisation automatique.Etant à l'étranger je vs demande pardon de ne pas avoir répondu + tot.merci encore de votre aide.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Est-ce bien la barre des tâches ou lancement rapide qui contient les icônes des logiciels, programmes, l'heure, etc...
0
bulutt

Pardon de n'avoir pas répondu plus tot etant absent de la maison.Merci de vos conseils mais rien ne se passe.Je suis à l'étranger et ns avons 6 h de décallage.
0