Windows ne démarre plus !
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Après avoir défragmenter mon disque dur windows ne veux plus démarrer ..
Il m'affiche un menu avec différent choix de boot mais aucune des options présenter ne fait démarrer windows et a chaque fois il me renvoie au même menu :/
Je ne sais pas ce qu'il c'est passez j'ai lancez la défragmentation, je suis partie et quand je suis revenue je l'ai trouver comme ca :/
Merci beaucoup de votre aide :S
Après avoir défragmenter mon disque dur windows ne veux plus démarrer ..
Il m'affiche un menu avec différent choix de boot mais aucune des options présenter ne fait démarrer windows et a chaque fois il me renvoie au même menu :/
Je ne sais pas ce qu'il c'est passez j'ai lancez la défragmentation, je suis partie et quand je suis revenue je l'ai trouver comme ca :/
Merci beaucoup de votre aide :S
A voir également:
- Windows ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
tu est sur Xp ?
peu être qu'il a defragmenté une partie du systeme et le mie pil poil sur un secteur defectueux ! le bol
je ne sait pas si théoriquement c'est possible car il devrai pas y touché a mon avis a moins d'utiliser un soft spécial ou de le faire d'un autre système d'exploitation
la solution la plus simple c'est de reinstaller windows par dessus ou reparer dans les deux cas tu perd les logiciels qu'il faut reinstallé un par un mais les donnée elle reste
ne choisi pas formater.
si tout va bien a la fin fai un beau scan disque (pas antivirus et defrag)
il ya des soft genre disc doctor.
au fait tu as un vieux disque dur ?
peu être qu'il a defragmenté une partie du systeme et le mie pil poil sur un secteur defectueux ! le bol
je ne sait pas si théoriquement c'est possible car il devrai pas y touché a mon avis a moins d'utiliser un soft spécial ou de le faire d'un autre système d'exploitation
la solution la plus simple c'est de reinstaller windows par dessus ou reparer dans les deux cas tu perd les logiciels qu'il faut reinstallé un par un mais les donnée elle reste
ne choisi pas formater.
si tout va bien a la fin fai un beau scan disque (pas antivirus et defrag)
il ya des soft genre disc doctor.
au fait tu as un vieux disque dur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veu pas cherhcer deux minutes ? tu trelecharge le disque, u le met dans ton lecteur et reboot ton pc, il doi démarerr sur le cd. Ensuite tu sui le instruction, ca devrai resoudre ton pb
Appuis sur F8 lors du démarrage pour essayer d'entrer sur Windows en mode sans échec puis vérifie les fichiers système