A voir également:
- Problème avec Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Il aurait fallut éviter secuser :-)
Fait une restauration sur date précédent le problème, ça prend 5 secondes.
Fait une restauration sur date précédent le problème, ça prend 5 secondes.
Bon alors:
-tu peux tenter un démarrage sans échec, si c'est un fichier indispensable à win, il va remettre une copie.
-si ça touche uniquement IE, c'est plus chiant, soit tenter une réparation (il va probablement répondre impossible à réparer), soit tenter une réinstalle IE (en le repompant chez Microsoft. Il va probablement répondre qu'il est déjà installé et te proposer l'abandon).
-Reste une réinstalle de XP sur lui-même
Sinon, tenter d'identifier le fichier manquant et le récupérer sur le CD ou sur Internet.
-tu peux tenter un démarrage sans échec, si c'est un fichier indispensable à win, il va remettre une copie.
-si ça touche uniquement IE, c'est plus chiant, soit tenter une réparation (il va probablement répondre impossible à réparer), soit tenter une réinstalle IE (en le repompant chez Microsoft. Il va probablement répondre qu'il est déjà installé et te proposer l'abandon).
-Reste une réinstalle de XP sur lui-même
Sinon, tenter d'identifier le fichier manquant et le récupérer sur le CD ou sur Internet.
Le fichier que j'avais supprimé a été réinstallé, probablement lors de la restauration du système. Toutefois, le problème reste inchangé. Une réinstallation de Internet Explorer a échoué et je préfère ne pas risquer celle de XP.
J'ai alors téléchargé Firefox, avec lequel je ne rencontre plus aucun problème. Je crois donc que je vais continuer sans Internet Explorer.
Grand merci pour ton aide !
J'ai alors téléchargé Firefox, avec lequel je ne rencontre plus aucun problème. Je crois donc que je vais continuer sans Internet Explorer.
Grand merci pour ton aide !
21 août 2005 à 17:44
J'ai essayé d'être complet tout à l'heure, mais je me rends compte que j'ai oublié pas mal de choses.
J'ai déjà essayé une restauration système, mais le problème est resté inchangé.
Autre détail (?) que j'ai oublié de préciser : mon ordinateur affiche parfois qu'il manque de mémoire virtuelle pour afficher par exemple la page Google. Ceci date depuis la suppression du fichier. Mais je ne suis pas sur qu'il y ait un lien entre la suppression du fichier et mon problème de "connexion"...