Problème mémoire vive...
Assassin'sCreed
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Assassin'sCreed Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assassin'sCreed Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mes barrettes de mémoires vives "OCZ DDRII 2 X 2Go PC6400 Titanium Edition": quand je met les 2 barrettes, mon ordi plante au bout d'environ une minute... j'ai essayer de les brancher de différentes façon sur ma carte mère mais rien ne change. Par contre, sa marche très bien juste avec une seule barrette... (j'ai aussi essayer les 2 séparément, les 2 fonctionnent).
Voici ma config:
- Carte mère GIGABYTE EP43-DS3L
- Intel Core 2 Quad Q6600, 2.4GHz
- Carte Grapique ATI Radeon HD 4800 série
- Les barrettes OCZ DDRII PC6400
- Windows Vista 32bits (version intégrale)
Voila, j'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mes barrettes de mémoires vives "OCZ DDRII 2 X 2Go PC6400 Titanium Edition": quand je met les 2 barrettes, mon ordi plante au bout d'environ une minute... j'ai essayer de les brancher de différentes façon sur ma carte mère mais rien ne change. Par contre, sa marche très bien juste avec une seule barrette... (j'ai aussi essayer les 2 séparément, les 2 fonctionnent).
Voici ma config:
- Carte mère GIGABYTE EP43-DS3L
- Intel Core 2 Quad Q6600, 2.4GHz
- Carte Grapique ATI Radeon HD 4800 série
- Les barrettes OCZ DDRII PC6400
- Windows Vista 32bits (version intégrale)
Voila, j'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème mémoire vive...
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Bonjour
tu as windows vista 32 bits alors quil faut la version 64 bits pour que le pc prend en charge les 4 go.
tu as windows vista 32 bits alors quil faut la version 64 bits pour que le pc prend en charge les 4 go.
Bonjour ,
tu as essayé de les brancher de cet facon ?
1 -3 ? ou 2- 4 selon la facon que tu la regarde :)
J'ai deja vu un cas ou les barrette OCZ justement rentré en conflit alors qu'avec une autre marque ca fonctionner trés bien .
tu as essayé de les brancher de cet facon ?
1 -3 ? ou 2- 4 selon la facon que tu la regarde :)
J'ai deja vu un cas ou les barrette OCZ justement rentré en conflit alors qu'avec une autre marque ca fonctionner trés bien .