Problème d'arrêt spontané
Fermé
Bonjour,
Tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à mon problème et peu-être l'aide que vous apporterez. Donc voilà actuellement mon ordinateur plante à intervalle régulière je m'explique : peu importe la tache que je fais même si je suis absent de l'ordinateur celui-ci se bloque, la sourie ne bouge plus et il ne répond plus, rien n'y fait ni alt + ctrl + supr ni alt +f4. Je suis donc obligé de l'arrêté manuellement en maintenant appuis le bouton d'allumage, ce problème est récurent et survient depuis 2 jours toutes les deux - trois heures.
Mon ordinateur est sous XP, après un crash je perd mon fond d'écran et l'active desktop s'affiche à sa place.
Encore merci et à très vite je l'espère.
Tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à mon problème et peu-être l'aide que vous apporterez. Donc voilà actuellement mon ordinateur plante à intervalle régulière je m'explique : peu importe la tache que je fais même si je suis absent de l'ordinateur celui-ci se bloque, la sourie ne bouge plus et il ne répond plus, rien n'y fait ni alt + ctrl + supr ni alt +f4. Je suis donc obligé de l'arrêté manuellement en maintenant appuis le bouton d'allumage, ce problème est récurent et survient depuis 2 jours toutes les deux - trois heures.
Mon ordinateur est sous XP, après un crash je perd mon fond d'écran et l'active desktop s'affiche à sa place.
Encore merci et à très vite je l'espère.
A voir également:
- Problème d'arrêt spontané
- Arrêt maladie - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
6 réponses
pinouf42
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
30
22 avril 2010 à 13:53
22 avril 2010 à 13:53
Ton ordinateur est-il récent? Si non, c'est peut-être l'alimentation qui n'est plus assez puissante, cela me fesait aussi (le principe de se figer etc...)
marcant0
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
7
22 avril 2010 à 13:56
22 avril 2010 à 13:56
Fait une réstauration de système au 19Avril ou antérieur. Si c'est un problème de windows ça devrait suffir.
J'y est pensé mais un restauration système entraine la perte de l'intégralité des données faites après la date du point de restauration ?
marcant0
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
7
22 avril 2010 à 14:05
22 avril 2010 à 14:05
Oui, mais ton ordi à peut-être une chance de ne plus bugger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer le point de restauration je sauvegarde mes fichiers textes sur clef USB. Quant aux jeux ce n'est pas le cas, comme je l'es dit il lui arrive même de se figer sur le bureau avec aucun programme d'ouverts
Je viens de restaurer le système on va voir, je ne refais aucun des mises à jours. :)
marcant0
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
7
22 avril 2010 à 15:28
22 avril 2010 à 15:28
Croise les doigts
22 avril 2010 à 14:06