Réinstaller ATI

Résolu
lola33 -  
 lola33 -
Bonjour,
là j'ai un très très gros problème avec mon ordi. Je m'explique:
j'ai un ordi portable et enfaite mon disque dur était trop plein donc j'ai essayée de supprimer quelques logiciels (programmes) dont je ne m'en servais plus histoire de laisser un peu de place... jusqu'à la tout va bien... mais le problème et que en désinstallant j'ai supprimer un programme qu'il ne fallait pas (oups), j'ai essayer d'annuler mais rien a faire... (snif T T je m'apitoie sur mon sort) résultat le graphisme n'est plus le même, l'écran n'est pas net du tout... c'est VRAIMENT FLOU, je ne sais pas quoi faire mes vieux ils rentre vers les 6h ce soir si il vois ca ils vont me tuer, massacrer, je n'aurai alors qu'une chose a faire c'est me pendre alors S'IL VOUS PLAIT aider wam... (ceci est un cri de SOS). A par sa je sais que c'était un logiciel ATI, j'ai essayer de voir sur le site mais rien a faire...

HELP ME
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Essaie une restauration du système et choisis une date avant que tu supprimes le logiciel.
1
lola33

ekim55, MERCI MERCI MERCI MERCI a toi... grand merci^^ pour ton aide, tu ne sais pas a quel point tu me soulage d'un poid... GRAND MERCI, je n'arrive toujours pas a croire... :) :)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
marcant0 Messages postés 243 Statut Membre 7

Oula ^^
Faut pas bidouiller ton ordi, ATI c'est la marque de ta carte graphique (ce qui permet de gérer les images qui passent de l'ordi à l'écran)
Essaye de nous dire le modèle de ta carte graphique et on t'aidera à trouver le programme à ré-installer.
Toujours plus nul, toujours moins loin, toujours plus faible ! I am a windows user !

Si tu n'arrives pas à savoir clique et télécharge ce programme qui te dira tout ce que tu as dans ton ordi ! https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele26513.html
Dit moi ce que tu trouves
0

Le site : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
0
lola33

ben justement je ne sais pas du tous
0

J'ai modifié mon message, lit la fin.
0
lola33

Déjà je tient a te remercier pour ton aide, tne sais pas a que point tu me soulage ^^
ensuite chui allé sur le premier site j'ai téléchargé mais rien a faire (snif), ensuite le deuxième chui déjà allé dessus rien a faire non plus...
0

Je ré-expliques
1 : Tu télécharge PC Wizard 2010 et tu l'installe
2: Tu démarre PC Wizard, tu vas dans "Résumé Système" (tu y est automatiquement normalement) tu regarde en face de "Carte Graphique" et tu vois le nom de ta carte graphique.
3: Tu me donnes le nom de cette carte graphique et je te trouverai le programme.
Toujours plus nul, toujours moins loin, toujours plus faible ! I am a windows user !
Image pour l'aide : http://img10.imageshack.us/img10/5474/pcwizardrsum.png
0
lola33

Ok, je m'y met de suite, et désolé pour le retard, chui allé voire un pote pour m'aider (la quinte, il était pas chez lui)
0
lola33

J'ai installé PC Wizard 2010, et je suis bien tombé sur "résumer système", mais par contre, il y a deux sorte de carte, ta carte mère, carte réseau (qui est mis deux fois), je fais laquelle??????????????
0
lola33

marcant0, grand MERCI MERCI MERCI pour ton aide :)
0

Désolé, moi à défaut d'être parti chez un ami je suis allé au cinéma -_-
0

C'est la carte graphique qu'il faut :s
0