Fantome ou système: ordi qui se rallume.

Fermé
globuss - 22 avril 2010 à 13:43
 globuss - 22 avril 2010 à 15:02
Bonjour,

J'aimerai vous fair part d'un problème qui vous semblera peut etre banal.
Voila mon ordinateur se rallume tout les soirs à minuit ce qui m'oblige à couper l'alimentation à l'arrière pour que ça cesse. Est il programmé pour ça ou alors il est hanté? ^^.(Quoique ça pourrait faire un bon scénario pour téléfilm ricain...)
Non sérieusement que faut il faire pour qu'il arrete de s'allumer comme ça s'il vous plait?

Merci!

A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
22 avril 2010 à 13:45
Un PC hanté... il me semble que X-Files a déjà sorti un épisode comme ça...

Sinon, tu dois avoir quelque chose de programmer dans le Bios... c'est dans un menu nommé Power Management...
0
Je vais voir ça merci!!!
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
22 avril 2010 à 14:15
Jette aussi un oeil dans le msconfig : démarrer - exécuter - msconfig
Voir s'il n'y a pas quelque part une option d'allumage automatique.
Regarde aussi si ça ne vient pas des mises à jours automatiques de windows qui pourraient te rallumer l'ordinateur exprès !
0
Désolé je suis lent.

Mihawk j'ai verifié tout ça apparement pas de problème de ce coté mais merci quand meme.

Neliel dans le BIOS je soupsonne 2 options

-Powr on by PCI devices (activé) : disable/enable PME to WAKE UP from S5 by PCI devices and NV onboard LAN

-Power on by External Modems (activé) : Disable/enable WAKE UP by ring

Alors là moi pfiouuu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
Modifié par Neliel le 22/04/2010 à 14:40
Désactive les deux... et post demain si ça a changé quelque chose.

"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
0
nikel je vois ça!!
0