Fantome ou système: ordi qui se rallume.
globuss
-
globuss -
globuss -
Bonjour,
J'aimerai vous fair part d'un problème qui vous semblera peut etre banal.
Voila mon ordinateur se rallume tout les soirs à minuit ce qui m'oblige à couper l'alimentation à l'arrière pour que ça cesse. Est il programmé pour ça ou alors il est hanté? ^^.(Quoique ça pourrait faire un bon scénario pour téléfilm ricain...)
Non sérieusement que faut il faire pour qu'il arrete de s'allumer comme ça s'il vous plait?
Merci!
J'aimerai vous fair part d'un problème qui vous semblera peut etre banal.
Voila mon ordinateur se rallume tout les soirs à minuit ce qui m'oblige à couper l'alimentation à l'arrière pour que ça cesse. Est il programmé pour ça ou alors il est hanté? ^^.(Quoique ça pourrait faire un bon scénario pour téléfilm ricain...)
Non sérieusement que faut il faire pour qu'il arrete de s'allumer comme ça s'il vous plait?
Merci!
A voir également:
- Fantome ou système: ordi qui se rallume.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
5 réponses
Un PC hanté... il me semble que X-Files a déjà sorti un épisode comme ça...
Sinon, tu dois avoir quelque chose de programmer dans le Bios... c'est dans un menu nommé Power Management...
Sinon, tu dois avoir quelque chose de programmer dans le Bios... c'est dans un menu nommé Power Management...
Jette aussi un oeil dans le msconfig : démarrer - exécuter - msconfig
Voir s'il n'y a pas quelque part une option d'allumage automatique.
Regarde aussi si ça ne vient pas des mises à jours automatiques de windows qui pourraient te rallumer l'ordinateur exprès !
Voir s'il n'y a pas quelque part une option d'allumage automatique.
Regarde aussi si ça ne vient pas des mises à jours automatiques de windows qui pourraient te rallumer l'ordinateur exprès !
Désolé je suis lent.
Mihawk j'ai verifié tout ça apparement pas de problème de ce coté mais merci quand meme.
Neliel dans le BIOS je soupsonne 2 options
-Powr on by PCI devices (activé) : disable/enable PME to WAKE UP from S5 by PCI devices and NV onboard LAN
-Power on by External Modems (activé) : Disable/enable WAKE UP by ring
Alors là moi pfiouuu...
Mihawk j'ai verifié tout ça apparement pas de problème de ce coté mais merci quand meme.
Neliel dans le BIOS je soupsonne 2 options
-Powr on by PCI devices (activé) : disable/enable PME to WAKE UP from S5 by PCI devices and NV onboard LAN
-Power on by External Modems (activé) : Disable/enable WAKE UP by ring
Alors là moi pfiouuu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question