3 réponses
Comme ce n'est pas un site officiel prend le maximum d'information sur ce site (lien ....) Puis va porter plainte
je pense que si ce site ne veut pas d'ennuie tu seras dédommagé .
je pense que si ce site ne veut pas d'ennuie tu seras dédommagé .
Faire annuler la transac par ta banque en expliquant l'arnaque (copie d'écran des sites dénonçant l'arnaque) à l'appui.
Bjour
Juste une information s' il vous plait.
Je me suis inscrit sur le site VIPOCEAN pr beneficier du MP4 et par la suite, je me suis desactivé en croyant que avoir atteint mon but.
A ma grande surprise, je me suis rendu compte 10 mois après, que cette société de gangsters, prelevait la somme de 39,90 ds mon compte.
Je peux vs assurer que, je n' ai jamais eu de contact avec une femme ou une fille en ligne.
Je n' avais jamais eu l' intention de tchater avec qui que se soit.
La seule chose qui m' interessait était avoir le MP4
Je vdrais savoir, ce k'il y' a lieu de faire, pr recuperer cet argent.
la somme est de 399, 00 Euros.
Si quelqu' un à des informations à me fournir, pr recuperer cet argent, n' hesitez pas svp
Ou encore, l' adresse de cette société en Espagne, pr que je puisse faire un deplacement là-bas, avec les gens du voyage ki n' ont pas froid aux yeux
Pr ceux ki st victimes coe moi, veuillez aussi me contacter, pr que ns puission mette sur pied, une strategie pr recuperer nos sous.
Je suis pret à écrire au ministre de l' interieur, au finance, à l' association des consommateurs, ainsi qu' au president de la republique, pr denoncer cette anarque.
J' ai de l' énergie pr cela
Cordialement upciste@yahoo.it
Juste une information s' il vous plait.
Je me suis inscrit sur le site VIPOCEAN pr beneficier du MP4 et par la suite, je me suis desactivé en croyant que avoir atteint mon but.
A ma grande surprise, je me suis rendu compte 10 mois après, que cette société de gangsters, prelevait la somme de 39,90 ds mon compte.
Je peux vs assurer que, je n' ai jamais eu de contact avec une femme ou une fille en ligne.
Je n' avais jamais eu l' intention de tchater avec qui que se soit.
La seule chose qui m' interessait était avoir le MP4
Je vdrais savoir, ce k'il y' a lieu de faire, pr recuperer cet argent.
la somme est de 399, 00 Euros.
Si quelqu' un à des informations à me fournir, pr recuperer cet argent, n' hesitez pas svp
Ou encore, l' adresse de cette société en Espagne, pr que je puisse faire un deplacement là-bas, avec les gens du voyage ki n' ont pas froid aux yeux
Pr ceux ki st victimes coe moi, veuillez aussi me contacter, pr que ns puission mette sur pied, une strategie pr recuperer nos sous.
Je suis pret à écrire au ministre de l' interieur, au finance, à l' association des consommateurs, ainsi qu' au president de la republique, pr denoncer cette anarque.
J' ai de l' énergie pr cela
Cordialement upciste@yahoo.it