Problème lancement internet explorer

origami -  
 origami -
Bonjour, j'ai un problème pour lancer internet explorer depuis que j'ai supprimé la régie pub eorezo ainsi que la page de démarrage lo.st.

J'ai supprimé tous les fichiers eorezo que j'ai trouvés à la fois dans le panneau "ajouter/supprimer" des programmes ainsi que dans le disque dur dans "program files" mais aussi dans le "regedit" en faisant une recherche par touche F3 car il y avait toujours une application eorezo que je ne pouvais pas supprimer dans program files (ce sont différentes solutions données dans les forums de "comment ça marche.net").

Tout a été supprimé je pense mais ensuite internet explorer ne voulait ouvrir aucune page web, ni page de démarrage, ni page google, etc, le message d'erreur étant "erreur de restauration de site web". la page qui s'ouvrait alors était : res://ieframe.dll/acr_error.htm#google.com,https://www.google.com...........etc
Il y avait également le message suivant : "cet onglet a été récupéré. une erreur s'est produite sur cette page web. internet a dû fermer puis rouvrir cet onglet".

Devant ce problème, j'ai ensuite essayer de réinitialiser internet explorer mais depuis, la page de démarrage commence à s'ouvrir (je vois dans le navigateur s'afficher l'adresse de ma page de démarrage habituelle) mais elle se referme aussitôt et plus rien ne se passe...
Je suis sous windows XP et je crois que j'ai internet explorer 7.0 mais je n'en suis pas sûre car il me semble qu'après avoir réinitialisé internet, ce sont des fenêtres concernant la configuration d'internet explorer 8.0 qui sont "apparues" (questions pour gérer le bloqueur de fenêtres pub, etc...)

Désolée de ce long message et merci par avance de votre aide !
A voir également:

2 réponses

samote49 Messages postés 147 Statut Membre 3

Utilise FireFox!!!
0
origami

Oui ce serait le plus simple si je pouvais télécharger firefox ce qui est malheureusement impossible puisque je ne peux pas accéder à internet...
Mais merci quand même...
0