Mettre deux cartes graphiques

mgm33 Messages postés 206 Statut Membre -  
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession une Nvidia Quadro FX 580, avec accélération matérielle OpenGL, et une 9600GT, j'ai deux slots PCI-Express et je me demandais si il était possible de mettre ces deux cartes graphiques en cohabitation, une pour les applications de modélisation 3D ( en l'occurence, la Quadro FX 580 )et une autre pour les jeux ( ici, la 9600GT ). Est-ce possible ?

PS: j'ai un écran avec deux entrées DVI

4 réponses

stopla

D'après toute tes indications, il me semble etre possible de mettre 2 carte en cohabitation; il suffit ensuite de choisir dans tes application quelle carte tu vx utiliser ^^.

Mais j'ai aussi apri que windows Vista 32 bits arrivait mal a gérer les types *2 carte en PCI :s, apres ca peut dependre du materielle de ton ordi ?
0
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre 11

Ok merci, mais comment choisir quelle carte je veux utiliser dans chaque application ?
0
stopla1

Et bien il suffit de se rendre dans les sections option et affichage des applis et choisir sur quelle carte travailler, si c'est des application tels que les jeux video, fait comme cela, sinon, pour des aplication de modelisations, c sur les parametre d'affichage windows !
0
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre 11

Ok, merci ! Je vais essayer
0