Mettre deux cartes graphiques
mgm33
Messages postés
206
Statut
Membre
-
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre -
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession une Nvidia Quadro FX 580, avec accélération matérielle OpenGL, et une 9600GT, j'ai deux slots PCI-Express et je me demandais si il était possible de mettre ces deux cartes graphiques en cohabitation, une pour les applications de modélisation 3D ( en l'occurence, la Quadro FX 580 )et une autre pour les jeux ( ici, la 9600GT ). Est-ce possible ?
PS: j'ai un écran avec deux entrées DVI
J'ai en ma possession une Nvidia Quadro FX 580, avec accélération matérielle OpenGL, et une 9600GT, j'ai deux slots PCI-Express et je me demandais si il était possible de mettre ces deux cartes graphiques en cohabitation, une pour les applications de modélisation 3D ( en l'occurence, la Quadro FX 580 )et une autre pour les jeux ( ici, la 9600GT ). Est-ce possible ?
PS: j'ai un écran avec deux entrées DVI
A voir également:
- Mettre deux cartes graphiques
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
4 réponses
D'après toute tes indications, il me semble etre possible de mettre 2 carte en cohabitation; il suffit ensuite de choisir dans tes application quelle carte tu vx utiliser ^^.
Mais j'ai aussi apri que windows Vista 32 bits arrivait mal a gérer les types *2 carte en PCI :s, apres ca peut dependre du materielle de ton ordi ?
Mais j'ai aussi apri que windows Vista 32 bits arrivait mal a gérer les types *2 carte en PCI :s, apres ca peut dependre du materielle de ton ordi ?