Need Help : Imprimantes en réseau
Anngeluss
-
anngeluss -
anngeluss -
Bonjour,
Je suis en stage de formation dans une entreprise et je suis confronté à un problème d'imprimante.
En effet, je dois paramétrer les imprimantes mises en réseau dans différents secteurs avec la couleur noire et blanc en défaut.
Ceci est réussi, puisque ce sont des paramètres d'impressions à mettre en défaut.
Mon problème est que si un utilisateur veut imprimer en couleur, il peut le faire et à le droit, mais il faudrait qu'à son ouverture de session l'imprimante est retrouvé son paramètre de couleur par défaut, à savoir noire et blanc.
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'attends vos réponses, je vous remercie par avance !!
Configuration :
Windows XP SP3
Firefox 3.0.17
IE 6.0
Imprimante Ricoh 3245
Je suis en stage de formation dans une entreprise et je suis confronté à un problème d'imprimante.
En effet, je dois paramétrer les imprimantes mises en réseau dans différents secteurs avec la couleur noire et blanc en défaut.
Ceci est réussi, puisque ce sont des paramètres d'impressions à mettre en défaut.
Mon problème est que si un utilisateur veut imprimer en couleur, il peut le faire et à le droit, mais il faudrait qu'à son ouverture de session l'imprimante est retrouvé son paramètre de couleur par défaut, à savoir noire et blanc.
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'attends vos réponses, je vous remercie par avance !!
Configuration :
Windows XP SP3
Firefox 3.0.17
IE 6.0
Imprimante Ricoh 3245
A voir également:
- Need Help : Imprimantes en réseau
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed undercover - Forum Jeux vidéo
- Code pour debloquer voiture need for speed ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo