Programme qui lit texte Word

emiliekiki Messages postés 3 Statut Membre -  
emiliekiki Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous j'aurais vraiment besoin de votre aide a tous !
je suis dyslexique et j'ai besoin de qu'elle qu'un qui me lit mes texte et sais des fois pas très pratique donc je cherche un programme qui il comme WORD Q mais pour Mac

sa me dérange pas de payer j'en nais réellement besoin ...
svp merci de votre aide

( J'UTILISE MACBOOK PRO)

A voir également:

5 réponses

Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur 219

Bonjour et bienvenue sur les forums de Comment ça marche !

La lecture en français n'est pas spécifique à Word, c'est une possibilité qui concerne toute la machine. Il existe à ma connaissance deux solutions pour faire fonctionner des voix françaises, ce sont celles de InfoVox (99$ HT) et de GhostReader (55 euros).

Si tu aimes l'accent anglais, tu peux te contenter de la fonction "Voice Over" activable dans le panneau de préférences système "Accès Universel". C'est rigolo cinq minutes (et gratuit)...

2
emiliekiki Messages postés 3 Statut Membre 1

bien merci beaucoup je vais regardé sa attentivement

j'ai asseye avec Voice Over et je n'ai rien compris et je ne cherche pas en anglais, mais en français :)
Merci encore !
1
emiliekiki

je les comprend pas très bien est ce que toi tu les connais bien sais programme si oui comment les trouve tu ... en a tu un que tu préfère ...

comme pas exemple connais tu aussi Macspeech ? s
1
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur 219

emiliekiki :
je les comprend pas très bien est ce que toi tu les connais

Non, je ne les connais pas du tout. Mais il y a au moins une démo disponible chez InfoVox, rien ne t'empêche de tester pour te faire une idée de ce que ça vaut.

emiliekiki :
connais tu aussi Macspeech ?

Je ne connais pas non plus. Mais, sauf erreur, MacSpeech est un logiciel de transcription, c'est à dire qu'il convertit de la parole en texte écrit...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emiliekiki Messages postés 3 Statut Membre 1

je suis au courant que, Macspeech est un logiciel de transcription il m' intéresse beaucoup !

sinon je tenter de réussir le démo j'ai pas trop compris
je vais le refaire a tête reposer!
0