A voir également:
- Garder l'historique de la barre d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer adresse dns - Guide
7 réponses
Salut,
Rends-toi sur la page Google et cliques sur "Paramètres de recherche"
À "Suggestion de recherche" tu coches "Fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche."
Ici > https://www.google.ca/preferences?hl=fr
Ok je penses que tu parles de l'historique de recherche.
C'est alors dans ton navigateur que tu vas cocher les options lorsque tu fais soit dans Firefox > Effacer mes traces.. Ou "Supprimer" dans Internet explorer.
Firefox: Tu fais Outils > Options > Onglet "Vie privée" et tu cliques sur "Paramètres" pour cocher les cases de ce que tu veux qu'il s'efface, comment et quand....
Internet explorer: Tu fais Outils > Options internet > Onglet "Général" et tu cliques sur "Supprimer" et tu as une fenêtre qui te demande de cocher ce que s'effacera tout comme expliqué pour Firefox. Appliquer et Ok
Ici > https://www.google.ca/preferences?hl=fr
Ok je penses que tu parles de l'historique de recherche.
C'est alors dans ton navigateur que tu vas cocher les options lorsque tu fais soit dans Firefox > Effacer mes traces.. Ou "Supprimer" dans Internet explorer.
Firefox: Tu fais Outils > Options > Onglet "Vie privée" et tu cliques sur "Paramètres" pour cocher les cases de ce que tu veux qu'il s'efface, comment et quand....
Internet explorer: Tu fais Outils > Options internet > Onglet "Général" et tu cliques sur "Supprimer" et tu as une fenêtre qui te demande de cocher ce que s'effacera tout comme expliqué pour Firefox. Appliquer et Ok
pour evité de le retapé si je veu faire la meme recherche plus tard.
rien a faire je n'arrive pas a garder mes ecrit
dans le deroulant de la barre de recherche google
??????????????
dans le deroulant de la barre de recherche google
??????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une chose.......fais un clic droit sur l'icône de Google sur la barre de recherche et vérifie que tu as bien coché > Afficher les suggestions