A voir également:
- Garder l'historique de la barre d'adresse
- Trouver adresse mac - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
7 réponses
Salut,
Rends-toi sur la page Google et cliques sur "Paramètres de recherche"
À "Suggestion de recherche" tu coches "Fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche."
Ici > https://www.google.ca/preferences?hl=fr
Ok je penses que tu parles de l'historique de recherche.
C'est alors dans ton navigateur que tu vas cocher les options lorsque tu fais soit dans Firefox > Effacer mes traces.. Ou "Supprimer" dans Internet explorer.
Firefox: Tu fais Outils > Options > Onglet "Vie privée" et tu cliques sur "Paramètres" pour cocher les cases de ce que tu veux qu'il s'efface, comment et quand....
Internet explorer: Tu fais Outils > Options internet > Onglet "Général" et tu cliques sur "Supprimer" et tu as une fenêtre qui te demande de cocher ce que s'effacera tout comme expliqué pour Firefox. Appliquer et Ok
Ici > https://www.google.ca/preferences?hl=fr
Ok je penses que tu parles de l'historique de recherche.
C'est alors dans ton navigateur que tu vas cocher les options lorsque tu fais soit dans Firefox > Effacer mes traces.. Ou "Supprimer" dans Internet explorer.
Firefox: Tu fais Outils > Options > Onglet "Vie privée" et tu cliques sur "Paramètres" pour cocher les cases de ce que tu veux qu'il s'efface, comment et quand....
Internet explorer: Tu fais Outils > Options internet > Onglet "Général" et tu cliques sur "Supprimer" et tu as une fenêtre qui te demande de cocher ce que s'effacera tout comme expliqué pour Firefox. Appliquer et Ok
Une chose.......fais un clic droit sur l'icône de Google sur la barre de recherche et vérifie que tu as bien coché > Afficher les suggestions