Lancement Assassin's Creed 2
Zoolorg
Messages postés
18
Statut
Membre
-
magegame Messages postés 55 Statut Membre -
magegame Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon petit problème.
J'ai un PC Fixe, 1 Go de Ram, pas suffisant pour envoyer AC2, pourtant j'envoie, j'ai le son et tout, mais aucune image, Ok ... Donc je prends l'ordi portable a ma mere , 2 Go de Ram, ca marche bien ! J'installe, je lance, et j'ai le signe Ubisoft animé du début quoi, avec le son et tout le tralala. Mais, c'est ballot, cette fois il veut pas allez plus loin, a partir de la, il m'affiche donc le petit moment ou il dit "cette histoire est tiré de vrais personnages" etc etc, et quand ca change, la fenêtre se ferme ! Sans le moindre message d'erreur ...
Une solution ? Pitêtre :p
Merci à vous d'avance !
J'ai un PC Fixe, 1 Go de Ram, pas suffisant pour envoyer AC2, pourtant j'envoie, j'ai le son et tout, mais aucune image, Ok ... Donc je prends l'ordi portable a ma mere , 2 Go de Ram, ca marche bien ! J'installe, je lance, et j'ai le signe Ubisoft animé du début quoi, avec le son et tout le tralala. Mais, c'est ballot, cette fois il veut pas allez plus loin, a partir de la, il m'affiche donc le petit moment ou il dit "cette histoire est tiré de vrais personnages" etc etc, et quand ca change, la fenêtre se ferme ! Sans le moindre message d'erreur ...
Une solution ? Pitêtre :p
Merci à vous d'avance !
A voir également:
- Lancement Assassin's Creed 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
7 réponses
Ok ok ...
Systeme d'exploitation 32 bit
2 go de mémoire vive
processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5750 2.00GHz
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Mémoire graphique 358 Mo)
Systeme d'exploitation 32 bit
2 go de mémoire vive
processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5750 2.00GHz
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Mémoire graphique 358 Mo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question