Abonnement Xbox live

molui Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 molui -
Bonjour! Je possede depuis peu une Xbox 360! je suis sur xbox live grace a un adaptateur wifi et au code de 3mois offert (pour le moment) Bref tous va bien dans le meilleur des mondes virtuel ! Le seul probleme est que je n'est pas pu ( ou réussi) a abonner mon ancien profil qui venai de ma 1er xbox et g du créer un nouveaux profil pour l'abonner. Ce n'est pas génant en soi mais quand meme emmerdant :/ qqu1 pourait me dirt si g mal fait qque chose ? ( je rapelle que le profil que je n'ai pas réussi a abbonner vien d'une autre consol )! Et comment éviter sa a l'avenir ?

A voir également:

10 réponses

kenzoudu69100 Messages postés 16 Statut Membre

nn tkt ta bien fai pck tu pe po metre tn 1er profile pck sétaii sur xbox et non po xbox360
0
molui

nan nan dsl je suis désolé j"ai oublié de préciser que mon 1er profil vien aussi d'une xbox 360 ( j"en est racheté une aprés une panne qui n'était plus sous garantie )
0

a ok sela se comprend mieu essaille de rechercher sur xbox live ton profil apré si tu ne te rapel pa du mo de passe demande leur et apré tu retape tn identifiant et tn mo de passe et tou devrai se sanvegarder normalemen mai je ne sui pa tro sur dsl mai essaille comeme
0
molui

mon 1er profil ( dc de ma 1er consol 360 ) n'a jamais été abonné au live et je n'ai pas réussi a l'abonné sur ma nouvelle consol le probleme et la ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba si y la jamai été abonné c ke t donné son sur tn autre xbox et com el est tombé en panne et ke tu ne la plu et bin c impossible de récupéré le diske dur dnc tou té perdu dnc tu ne pe plu le retrouvé voila je tai aidé com je pouvai et dsl
0
molui

J'ai toujour le profil de ma 1er xbox car je n'avais pas de disque dur mais une carte mémoir g donc placé mon 1er profil sur ma 2eme xbox mais je n'ai pas réussi a l'abboné au live c sa le probleme ^^
0

a ok va a micromania et demande leur c la meilleur solution
0
molui

je crois que je vais continuer sur ce nouveau profil est recommencé tout doucement et petit a peitis mes jeux ^^ jpene que c la solution la plus simple ^^ apres tout c pas bien grave on voi juste sur mon prfit que j'ai 0G XD sinn sa change rien =)

en tous cas merci beaucoup de ton aide je ten suis redevable =p
0

a ba c bn alor et bonne chance
0
molui

j'oublié juste une derniere petite question ! Comme je pense me réabonner UN AN je doi allé dans: profil ,rentrer code , pui je confirme et c bon ?
0