Absence de son
zellcam
Messages postés
106
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voila j'ai un problème, cette été j'ai eu un netbook archos 10 qui marchait très bien jusqu'à noël a peu près ou le son ne marchait qu'une fois sur deux et la il ne marche plus du tout. dans panneau de configuration et le truc pour s'occuper du son tout est grisé comment faire ??
A voir également:
- Absence de son
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
5 réponses
je te conseil, de desinstaller le pilote audio, et si tu as tes cd d'installation, tu réinstalle le pilote a partir du cd
ce qui est étyrange c'est que sur le site archos, il ne fournissent pas les pilotes pour le archos 10
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question