Absence de son

zellcam Messages postés 106 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Alors voila j'ai un problème, cette été j'ai eu un netbook archos 10 qui marchait très bien jusqu'à noël a peu près ou le son ne marchait qu'une fois sur deux et la il ne marche plus du tout. dans panneau de configuration et le truc pour s'occuper du son tout est grisé comment faire ??

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
dans le gestionnaire de peripherique as tu un point jaune ?
0
zellcam Messages postés 106 Statut Membre 14

non je n'est pas de point ? jaunes
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je te conseil, de desinstaller le pilote audio, et si tu as tes cd d'installation, tu réinstalle le pilote a partir du cd
0

le probleme c'est que vu que mon ordi est un netbook je n'est pas de lecteur cd
0

ah oui mince j'avais zappé :)
0

merci de bien vouloir m'aider quand même
0

ce qui est étyrange c'est que sur le site archos, il ne fournissent pas les pilotes pour le archos 10

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0

mais il n'y été pas avant
0

personne ne peut m'aider !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peut m'aider !!! => commence par suivres les instructions données
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0