MSE ou antiVir le meilleur ?

korN -  
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Actuellement quel est le meilleur ( plus performant ) entre ces 2 Antivirus ? J'utilisais MSE ( avec quelques anti malware/spyware ) mon système était bien protégé . Maintenant j'ai découvert antiVir qui a l'air très efficace ( parmi les test de Malekal ) .. Enfin dernière question : Spyware Terminator est-t-il toujours un rogue ?

A voir également:

4 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Tu peux utiliser Avira Antivir, Avast (Dernière version) ou MSE, même si je ne le connais pas bien, AVG 9, est aussi très bien.

En complément de l'un de ces Antivirus, tu peux utilise MBAM, qui est très performant, il n'a pas de protection résidente, donc ce sera à toi de le lancer manuellement de temps en temps (une fois par semaine)

Et n'oublie pas le firewall.

Enfin dernière question : Spyware Terminator est-t-il toujours un rogue ?

Je ne sais pas, c'est très controversé, certains disent oui d'autre non .. mais bon inutile de le télécharger, il ne doit pas être très performant.

¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
korN

Oui j'ai MBAM, Spybot ( résident désactivé j'analyse 1 fois/semaine ) SUPERantiSpyware , Ad-aware .
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Re,

ui j'ai MBAM, Spybot ( résident désactivé j'analyse 1 fois/semaine ) SUPERantiSpyware , Ad-aware .

Vire Spybot, SUPERAntyspyware et Ad-Aware, et lit ceci :

Phénomène de sur-multiplication des logiciels de protection

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
cniheg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi AVAST tient la route !
-1