Antispyware soft
MllexxCoco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Un logiciel, ou quelque chose comme ça s'est installé sur mon ordinateur sans que je n'ai rien fait. Ca s'appelle "antispyware soft" et ça semble être un antivirus, mais il ne m'apporte que des problèmes, je n'arrive plus a ouvrir mes autres logiciels, ne serait ce que "Open Office" sans que ce "antispyware soft" ne me dise que tel ou tel fichier est infecté. De plus, tout est en anglais. Je ne peux même pas faire d'analyse par mon antivirus. Aidez-moi, please. Merci à tous.
A voir également:
- Antispyware soft
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Antispyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Soft viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
- Soft logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
16 réponses
bon premierement :
ce n'est pas le fait de supprimer le demarrage qui eradiquera l'infection :
deuxiemement :
l'infection a un nom aleatoire donc inutile de citer son nom iil sera different à chaque fois
troisiemement :
il suit souvent un rootkit derriere qui accompagne l'infection donc en reinstallera une par auto telechargement et auto execution silencieuse
quatriemement :
Il y a un dossier avec plein de lettres qui ne veut rien dire (je ne saurais le réecrire)
Dedans se trouve ton virus, qui commence par xur.
Tu as juste à le supprimer,
avec un processus actif , ca va etre dur !!
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
ce n'est pas le fait de supprimer le demarrage qui eradiquera l'infection :
deuxiemement :
l'infection a un nom aleatoire donc inutile de citer son nom iil sera different à chaque fois
troisiemement :
il suit souvent un rootkit derriere qui accompagne l'infection donc en reinstallera une par auto telechargement et auto execution silencieuse
quatriemement :
Il y a un dossier avec plein de lettres qui ne veut rien dire (je ne saurais le réecrire)
Tu as juste à le supprimer,
avec un processus actif , ca va etre dur !!
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
alors, on fait comment au final pour le supprimer ?
quel est la technique qui fonctionne ??
quel est la technique qui fonctionne ??
bonjour la technnique qui fonctionne c'est deja de dire bonjour ,s'il vous plait ,merci !!!!
la technique qui fonctionne est d'etudier cas par cas
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
la technique qui fonctionne est d'etudier cas par cas
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello = Bonjour... faut déjà apprendre à lire apparemment.
Et la technique que j'avais écrite fonctionne a 100% et est très simple, mais bon tant pis jaco a edit, bye.
Et la technique que j'avais écrite fonctionne a 100% et est très simple, mais bon tant pis jaco a edit, bye.
Bonjour tout le monde !!!
nan sérieusement toutes mes excuses pour cet oubli ! Je suis moi même modo d'un Forum et je peste aussi contre les gens qui ne se saluent jamais en début de post. je suis dans un certain sens encore moins pardonnable ^^
je teste le technique tout de suite et je vous redit ça !
nan sérieusement toutes mes excuses pour cet oubli ! Je suis moi même modo d'un Forum et je peste aussi contre les gens qui ne se saluent jamais en début de post. je suis dans un certain sens encore moins pardonnable ^^
je teste le technique tout de suite et je vous redit ça !
bonsoir,
alors voici ce que j'ai fait :
- tout d'abord j'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai pas été capable de booter mon pc en safe mode^^
donc j'ai démarrer normalement, et juste avant qu'Antispyware soft démarre j'ai fait ctrl+alt+suppr et j'ai arreté le processus du malware
- je suis ensuite allé le cherché dans les fichiers cachés (user/name/appdata/local etccccc) je l'ai donc supprimé !
- ensuite je suis allé voir dans msconfig, et je suis allé supprimer les clés de registres associer !
Par contre, depuis je n'arrive plus à me conencter à msn et à windows live mail (ce qui revient au même protocole) est-ce que ça peut être lier ??
alors voici ce que j'ai fait :
- tout d'abord j'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai pas été capable de booter mon pc en safe mode^^
donc j'ai démarrer normalement, et juste avant qu'Antispyware soft démarre j'ai fait ctrl+alt+suppr et j'ai arreté le processus du malware
- je suis ensuite allé le cherché dans les fichiers cachés (user/name/appdata/local etccccc) je l'ai donc supprimé !
- ensuite je suis allé voir dans msconfig, et je suis allé supprimer les clés de registres associer !
Par contre, depuis je n'arrive plus à me conencter à msn et à windows live mail (ce qui revient au même protocole) est-ce que ça peut être lier ??
Sinon, pour mon problème msn, cela provient de IE8 qui n'arrive plus à se connecter, alors que Ffox fonctionne parfaitement....
quand je fais résoudre les problème, j'obtiens "le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion"
je me sens un peu perdu dans tout ca !
Merci de vos réponses et de votre aide !
quand je fais résoudre les problème, j'obtiens "le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion"
je me sens un peu perdu dans tout ca !
Merci de vos réponses et de votre aide !
tu veux une solution ? lol
reinitialise les options dans l'onglet avancé des options internet dans le panneau de config ;)
reinitialise les options dans l'onglet avancé des options internet dans le panneau de config ;)
il n empeche que tu dois avoir encore des restes du fait de ne pas avoir utilisé les outils specifiques
tu pourrais être un tout petit peu plus explicite dans tes post^^
lol je suis vraiment désolé mais c'est quoi les "outils spécifiques" ?
il n'y a aucun post qui y fait référence dans le topic !
lol je suis vraiment désolé mais c'est quoi les "outils spécifiques" ?
il n'y a aucun post qui y fait référence dans le topic !
salut non certes mais il est evident qu'avec ca il faut suivre une procedure de desinfection où te seront expliqué quoi faire et les outils specifiés à utiliser
Je viens tout juste d'avoir le même problème et là tout fonctionne bien!!!
Vas dans le msconfig: Sous l'onglet démarrage, tu vas avoir un fichier qui se nomme yymqswsu, c'est lui le coupable.
Note l'endroit où il est situé sur ton ordinateur et vas le supprimer!!!!!!!!
Vas dans le msconfig: Sous l'onglet démarrage, tu vas avoir un fichier qui se nomme yymqswsu, c'est lui le coupable.
Note l'endroit où il est situé sur ton ordinateur et vas le supprimer!!!!!!!!
Évidement, le fichier peut avoir changé de nom!!!!!!! C,est un virus qui veut être incognito tout de même!!!
Il faut donc focaliser sur la procédure!
Cliquer sur le bouton démarrer, écrire MSCONFIG dans la fenêtre de recherche.
Dans MSCONFIG, cliquer sur l'onglet démarrage et noter le fichier avec un nom bizarre (dans mon cas c'était yymqswsu)
Regarder dans la colonne COMMANDE l'endroit où est installé ce fichier. (pour arriver à trouver ce fichier, vous devrez probablement permettre l'affichage de la totalité des dossiers dans le panneau de configuration).
Une fois le fichier trouvé, il ne reste plus qu'à le supprimer et Bye Bye les problèmes!!!
Des questions!!!!
Il faut donc focaliser sur la procédure!
Cliquer sur le bouton démarrer, écrire MSCONFIG dans la fenêtre de recherche.
Dans MSCONFIG, cliquer sur l'onglet démarrage et noter le fichier avec un nom bizarre (dans mon cas c'était yymqswsu)
Regarder dans la colonne COMMANDE l'endroit où est installé ce fichier. (pour arriver à trouver ce fichier, vous devrez probablement permettre l'affichage de la totalité des dossiers dans le panneau de configuration).
Une fois le fichier trouvé, il ne reste plus qu'à le supprimer et Bye Bye les problèmes!!!
Des questions!!!!
Voici un collège qui a suivi ma procédure et qui a réglé ses problèmes!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17581232-victime-d-antispyware-soft#p17649196
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17581232-victime-d-antispyware-soft#p17649196
Bonjour,
Une solution encore plus simple:
Tu redémarres en mode sans echec, puis tu vas dans C:Utilisateur/tonnom/AppData/Local/...
AppData est un dossier caché
...: Il y a un dossier avec plein de lettres qui ne veut rien dire (je ne saurais le réecrire)
Tu as juste à le supprimer, et à vider ta corbeille, tu redémarres, et c'est bon ;)
Une solution encore plus simple:
Tu redémarres en mode sans echec, puis tu vas dans C:Utilisateur/tonnom/AppData/Local/...
AppData est un dossier caché
...: Il y a un dossier avec plein de lettres qui ne veut rien dire (je ne saurais le réecrire)
Tu as juste à le supprimer, et à vider ta corbeille, tu redémarres, et c'est bon ;)