Carte Graphique 6600 LE

Stoufa -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Slt,
Voila j'ai voulu installer WoW sur mon ordi mais elle me la Foutu =( j'voulais le réparé en utilisant un Driver pour ma carte graphique mais ça a empiré les chose :
l'installation c'est bien dérouler mais lorsque j'exécute un jeu il refuse de marcher j'ai vérifier le matériel de ma carte graphique dans mes paramètres( j'ai cliqué : Propriétés=>Paramètres=> Carte : il ma affiché :
-Type processeur :<non disponible>
-type de CNA (DAC) :<non disponible>
- Taille de ma mémoire :<non disponible>
-Carte :<non disponible>
-Information du BIOS :<non disponible>
je suppose donc que mon Ordi manque de pilote de carte graphique
si oui pouvez vous m'aider a trouvé le pilotes de la carte -Geforce 6600 LE (version ForceWare 81.85 )

merci ^^
-
A voir également:

4 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

télécharge la version juste avant parfois la dernière pose des problème.

et vérifie si tu est en 32 bit ou 64 et télécharge en conséquence si tu a des toute normalement c'est 32 bit.
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

et tu met série 6 évidemment (6600 oblige)

https://www.nvidia.fr/object/winxp_197.45_whql_fr.html

si tu est sur XP 32 bit
0
Stoufa

j'ai déjà essayais mais j'ai eu chaud là :l en exécutant un jeu l'ordi ma affiché l'écran Bleu signe de grave Erreur ='( avant que j'installe le Driver je pouvais voir ma carte mais après il m'affiche
ype processeur :<non disponible>
-type de CNA (DAC) :<non disponible>
- Taille de ma mémoire :<non disponible>
-Carte :<non disponible>
-Information du BIOS :<non disponible>
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

va faire une detection en ligne ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instal le pilote recommander pour la carte graphique ! !

0