Carte Graphique 6600 LE
Stoufa
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Slt,
Voila j'ai voulu installer WoW sur mon ordi mais elle me la Foutu =( j'voulais le réparé en utilisant un Driver pour ma carte graphique mais ça a empiré les chose :
l'installation c'est bien dérouler mais lorsque j'exécute un jeu il refuse de marcher j'ai vérifier le matériel de ma carte graphique dans mes paramètres( j'ai cliqué : Propriétés=>Paramètres=> Carte : il ma affiché :
-Type processeur :<non disponible>
-type de CNA (DAC) :<non disponible>
- Taille de ma mémoire :<non disponible>
-Carte :<non disponible>
-Information du BIOS :<non disponible>
je suppose donc que mon Ordi manque de pilote de carte graphique
si oui pouvez vous m'aider a trouvé le pilotes de la carte -Geforce 6600 LE (version ForceWare 81.85 )
merci ^^
-
Voila j'ai voulu installer WoW sur mon ordi mais elle me la Foutu =( j'voulais le réparé en utilisant un Driver pour ma carte graphique mais ça a empiré les chose :
l'installation c'est bien dérouler mais lorsque j'exécute un jeu il refuse de marcher j'ai vérifier le matériel de ma carte graphique dans mes paramètres( j'ai cliqué : Propriétés=>Paramètres=> Carte : il ma affiché :
-Type processeur :<non disponible>
je suppose donc que mon Ordi manque de pilote de carte graphique
si oui pouvez vous m'aider a trouvé le pilotes de la carte -Geforce 6600 LE (version ForceWare 81.85 )
merci ^^
-
A voir également:
- Carte Graphique 6600 LE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
télécharge la version juste avant parfois la dernière pose des problème.
et vérifie si tu est en 32 bit ou 64 et télécharge en conséquence si tu a des toute normalement c'est 32 bit.
et vérifie si tu est en 32 bit ou 64 et télécharge en conséquence si tu a des toute normalement c'est 32 bit.
j'ai déjà essayais mais j'ai eu chaud là :l en exécutant un jeu l'ordi ma affiché l'écran Bleu signe de grave Erreur ='( avant que j'installe le Driver je pouvais voir ma carte mais après il m'affiche
ype processeur :<non disponible>
ype processeur :<non disponible>
va faire une detection en ligne ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instal le pilote recommander pour la carte graphique ! !