Problème de haut parleur
JeromeMusic
-
Missard -
Missard -
Bonjour,
J'ai lancé en simultané un sujet sur le forum virus car je pensais qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un trojan mais le virus semble éradiqué et mon probleme persiste.
J'ai un ordinateur portable HP pavilion DV7. Celui ci comporte 2 haut parleur au dessus du clavier et un caisson de basse sous le pc. Il comprend aussi une série de touche tactile près de l'écran permettant, par exemple, de couper le son.
Depuis que j'ai eu ce virus, les deux haut parleurs de mon pc n'envoient aucun son tandis que le caisson de basse fonctionne toujours (je vous raconte pas la mauvaise qualité des choses que j'écoute). De plus, le bouton tactile permetant de couper le son est toujours enclenché (en rouge donc, pour dire que le son est coupé) même si le son n'est pas muté.
Je précise que le son est niquel avec un casque dans une des prises jacks.
J'ai essayé une restauration du système 24h avant mon bug, ce qui n'a rien corriger.
Avez vous des idées sur ce qui pourrait rendre la parole à mes haut parleurs ?
Merci d'avance.
Jérôme
J'ai lancé en simultané un sujet sur le forum virus car je pensais qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un trojan mais le virus semble éradiqué et mon probleme persiste.
J'ai un ordinateur portable HP pavilion DV7. Celui ci comporte 2 haut parleur au dessus du clavier et un caisson de basse sous le pc. Il comprend aussi une série de touche tactile près de l'écran permettant, par exemple, de couper le son.
Depuis que j'ai eu ce virus, les deux haut parleurs de mon pc n'envoient aucun son tandis que le caisson de basse fonctionne toujours (je vous raconte pas la mauvaise qualité des choses que j'écoute). De plus, le bouton tactile permetant de couper le son est toujours enclenché (en rouge donc, pour dire que le son est coupé) même si le son n'est pas muté.
Je précise que le son est niquel avec un casque dans une des prises jacks.
J'ai essayé une restauration du système 24h avant mon bug, ce qui n'a rien corriger.
Avez vous des idées sur ce qui pourrait rendre la parole à mes haut parleurs ?
Merci d'avance.
Jérôme
A voir également:
- Problème de haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
4 réponses
J'ai déjà fait, plusieurs fois, j'ai même un truc spécial IDT Audio Panneau de Configuration mais rien y fait, il detecte mes haut parleur mais ca ne résoud en rien mon problème...