Problème de haut parleur

Fermé
JeromeMusic - 21 avril 2010 à 17:16
 Missard - 18 juin 2011 à 19:32
Bonjour,

J'ai lancé en simultané un sujet sur le forum virus car je pensais qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un trojan mais le virus semble éradiqué et mon probleme persiste.

J'ai un ordinateur portable HP pavilion DV7. Celui ci comporte 2 haut parleur au dessus du clavier et un caisson de basse sous le pc. Il comprend aussi une série de touche tactile près de l'écran permettant, par exemple, de couper le son.

Depuis que j'ai eu ce virus, les deux haut parleurs de mon pc n'envoient aucun son tandis que le caisson de basse fonctionne toujours (je vous raconte pas la mauvaise qualité des choses que j'écoute). De plus, le bouton tactile permetant de couper le son est toujours enclenché (en rouge donc, pour dire que le son est coupé) même si le son n'est pas muté.

Je précise que le son est niquel avec un casque dans une des prises jacks.

J'ai essayé une restauration du système 24h avant mon bug, ce qui n'a rien corriger.

Avez vous des idées sur ce qui pourrait rendre la parole à mes haut parleurs ?

Merci d'avance.
Jérôme

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
21 avril 2010 à 17:31
va dans le panneau de configuration >> audio >> configure le systeme audio !
0
J'ai déjà fait, plusieurs fois, j'ai même un truc spécial IDT Audio Panneau de Configuration mais rien y fait, il detecte mes haut parleur mais ca ne résoud en rien mon problème...
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
21 avril 2010 à 17:54
essaie de faire une reinstale de tes pilote audio ! !
0
J'ai exactement le même probleme que toi..
Ca fait du bien de savoir que je suis pas tout seul..
Personne n'a de solution?
Je vais essayer de reinstallé mes pilotes audio même si je n'ai aucune idée de ce que ça peut être
0