Mon lecteur cd/rom ne fonctionne plus
Jack
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sous Vista depuis ce matin.
Quand je met un cd ou un dvd, un petit cd apparaît, mais disparait très vite et le cercle comme quoi le pc cherche tourne un moment et je fini par avoir le message "insérer un disque dans le lecteur". L'icône est toujours présente. J'ai esssayé en désinstallant le pilote, il s'est bien réinstallé mais pas de changement, en redémarrant en mode sans échec, ça ne fonctionne pas non plus.
Si vous pouviez m'aidé rapidement ca m'arrangerai grandement car je vais pas tarder a lancer mon pc par la fenetre !!!!!
ps : je haie vista
A voir également:
- Mon lecteur cd/rom ne fonctionne plus
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
16 réponses
bonjour Jack.
Est-ce que ton problème intervient avec tous les CD ? Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, as-tu ton lecteur avec un point d'exclamation jaune devant ?
Est-ce que ton problème intervient avec tous les CD ? Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, as-tu ton lecteur avec un point d'exclamation jaune devant ?
oui j'ai essayé avec un cd audio acheté - un cd audio gravé - et un dvd gravé et meme le cd d'installation sfr box il ne veut rien savoir
et dans le gestionnaire de périphérique ca me marque : Ce périphérique fonctionne correctement.
je comprend pas
et dans le gestionnaire de périphérique ca me marque : Ce périphérique fonctionne correctement.
je comprend pas
c'est quoi ton ordi. Un portable ou un fixe. As-tu un 2nd lecteur. c'est possible que la tête de optique de ton lecteur soit morte. Dans ce cas tu n'as plus qu'à changer de lecteur. désolé
Bonjour,
Télécharge ce --> fichier, ensuite fais clic droit sur ce fichier, choisis installer, redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce --> fichier, ensuite fais clic droit sur ce fichier, choisis installer, redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de refaire une restauration systeme et le probleme persiste ?
le lecteur detecte quand il n'a pas de cd a l interieur car il ouvre la trappe si je clic sur l'icone du lecteur dans le poste de travail mais des que je met un cd il beug ??
et je viens de regarder ma garanti elle s'est terminé le 4 avril comment j'ai la haine !!!!
le lecteur detecte quand il n'a pas de cd a l interieur car il ouvre la trappe si je clic sur l'icone du lecteur dans le poste de travail mais des que je met un cd il beug ??
et je viens de regarder ma garanti elle s'est terminé le 4 avril comment j'ai la haine !!!!
essai de remettre ton peripherique a jour
demarrer<< panneau configuration tu vas dans gestionnaire de peripheriques ou systeme
tu cherches le periph de ton cd/dvd <tu clic droit dessus <<puis mettre a jour
demarrer<< panneau configuration tu vas dans gestionnaire de peripheriques ou systeme
tu cherches le periph de ton cd/dvd <tu clic droit dessus <<puis mettre a jour
ca ne marche pas mieu :-(
"windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour."
"windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour."
C'est plus compliqué, mais essaie quand même de déplacer légèrement et à peine la lentille vers le centre